Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Fusion
Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:25:38

Bien bien.

Angels31_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:26:11

Je mets tout :

La jeunesse n'est qu'un chapitre de notre vie,
Que l'on consume
Au dessus des souvenirs de notre existence

Prologue

On aurait cru que ma vie s'en terminait quand mon réveil sonna,j'eus l'impression qu'on me coupait de mes racines,mon coeur battait la chamade et je du mettre un moment avant de me dire que j'étais réveillée,je venais de fuir à un de ces rêves bizarres que l'on estime en même temps comme cauchemars ou merveilleuses rêveries de princesses,c'était une routine à présent depuis que mes parents ont divorcés
Cela consistait peut-être à me rappeler la réalité,même si j'avais du mal à y croire.
Pourtant mon existence s'en est tenue là,dans cette même pièce à attendre mon destin,comme si je n'avais pas d'autres choix,comme si j'étais seule face à lui.
Ma respiration était telle que je venais de faire un grand huit,des boum boum traversait mes veines,j'étais pourtant courageuse et attendai que le fauve arrive sur moi .

Retrouvailles

A première vue,il me semblait que la journée allait se dérouler normalement. J'observais le plafond et me tournais de gauche à droite en m'efforçant de me rendormir. Quand mon père vint toquer à ma porte et entra sans que je puisse répondre,il avait l'air enthousiaste .Je me demandai ce qui pouvait lui arriver,lui qui est si sérieux et … morose .Il trépignait sur place et attendit que je commence à parler,même s'il savait que je n'en avais aucune envie.

-Bon , commença t-il, il faut que tu te lève Alice.
-Et pourquoi? Je me demandai pour quelle raison il me demandait de me lever si brusquement,ça n'est pas dans ses habitudes.
-Je dois te présenter quelqu'un,dépêches toi!
Il avait l'air si heureux que je me demandai s'il allait bien.
Je me posais des questions banale,mais qui me préoccupait autant qu'a un rendu de contrôle.
-On a rendez-vous ou ? Lui demandai-je , je vous rejoindrai quand je serai prête.
-Il n'y a pas de rendez-vous,cette personne est en bas,elle t'attends .
Il coupa la conversation en se retournant et claquant la porte derrière lui. Je m'empressais de m'habiller et courrais à la salle de bain pour faire ma toilette. Je me perdais dans mes pensées et commençais à me démêler les cheveux avec ma brosse à cheveux ,je riais intérieurement .Qu'est-ce que cette personne mystère avait de si important?Je commençais vraiment à me poser des questions,je n'ai jamais revu Sam rire depuis bien longtemps.
-Alice! Dépêches toi de descendre! Me hurla-t-il.
Je ne répondais pas,je n'avais pas envie de lui crier que j'étais entrain de me mettre de la crème pour mes minuscules boutons sur le front.
-Alice Berry,je te conseille de venir rapidement...
-J'arrive! Lui criai-je
Mais qu'avait-il de si urgent? Je descendais les marches de l'escalier quatre à quatre et trouvais dans le salon un homme d'à peu près quarante-deux ans près de Sam .
-Bonjour Alice ,me dit-il en souriant, tu te souviens de moi ?
J'optais pour une expression interrogatrice,et lui renvoyais son sourire.
-Je suis Bill Torner ,le père de Taylor,tu te souviens ?
Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais pas,ou plutôt,je ne savais plus.
Pourtant les intonations de ce nom résonnaient dans ma tête,comme si cette personne était importante pour moi,comme si elle avait quelque chose de particulier. Tout à coup,un garçon ,arriva dans la pièce,il paru surpris de me voir .Je le connaissais ,mais je ne savais pas d'où.
Alice! S'exclama t-il,heureux de te revoir !
Il était grand et musclé,avec la peau cuivrée , les cheveux ,noir corbeau, coupés court. Je ne sais pas pourquoi ,mais ,il m'intriguais. Je le regardais de haut en bas et nos prunelles se croisèrent,il avait des yeux magnifiques ,mais je ne pus m'empêcher de détourner le regard,il me fixai,et avait l'air d'attendre une réponse.
-Heu...Salut ,lui fige maladroitement,comme d'habitude.
Son expression était des plus mystérieuses qui soit ,je n'arrivai pas à le déchiffrer. Il me fixa d'autant plus qu'avant et avait l'air déçu par ma réponse.
-On faisait des cabanes dans les arbres de la foret,quand on était enfant,me dit-il joyeusement.
Il était très souriant et moi qui suis toujours maussade et avec une solitude incarnée,je ne pus m'empêcher de lui renvoyer ,sans le faire exprès,ce qui me ravi.
-Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi. Me dit-il.
-Pas trop,je n'ai que de vagues images ,lui menti-je,en réalité,je n'avais aucun souvenir de lui.
-Wolf,ça te dis quelque chose ? Me répondit-il, toujours aussi joyeux.
Ses dents était belles et blanches,un sourire éclatant, qui me fit perdre l'équilibre. Je me rattrapais en m'appuyant contre le mur,l'habitude me gagne,je suis tellement maladroite .
-Pas tellement mais …
-Nous on va à la pêche aux poissons chats,coupa Sam.
-Papa,tu sais bien qu'il n'y a pas de poissons chat à ici.
On venais de s'installer à Seattle,je commençais en avoir marre de Forks et de sa toute petite population.
-Alice, je sais ce que je fais . Me reprit-il.
Il se retourna et attrapa sa canne à peche en me regardant,il avait l'air soucieux.
-Alice ça va? Me demanda-t-il,j'ai l'impression que tu va t'évanouir d'un instant à l'autre.
-Oui ça va papa t'inquiètes pas , lui répondis-je.
Il eu un moment de réflexion et me fixai,songeur.
-Pêchez nous de beau poissons
-Ouais...Amusez vous bien.
Sur ce,il fit signe à Bill de venir,et parti,en claquant la porte derrière lui.
Je me retrouvais seule avec Taylor,qui continuai à me fixer mais qui,dès j'eus le courage de le regarder,détourna ses prunelles sur la cuisine.
-Tu veux un chocolat ? Lui demandai-je,gênée .
-Non merci ,répondit-il sèchement .Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Le regard vide et alarmé .
J'eus un moment de réflexion et me demandai ce qu'il avait,je ne lui ai pourtant rien fait de mal.
-Alice,tu veux qu'on aille quelque part ? Me dit-il
Il avait reprit son sourire,ce qui me plu,je commençais à me demander,si j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas.
-Ouais je veux bien,tu veux qu'on aille ou ? Repris-je.
-C'est toi qui décide ,moi je m'en fiche complètement .
Il était toujours souriant,et il y avait quelque chose en lui qui me plaisais,mais une fois encore,je ne savais pas quoi .
-La foret,ça te dirai ?
-Laquelle ? Me dit-il.
-Celle à coté de mon ancienne maison .
-Oui si tu veux ,me répondit-il en souriant.
Cependant,aucun de nous deux ne bougea,je décidais donc d'y aller en première,ce qui me déplus.
-Attends!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je .Il m'avait fait peur,je ne savais pas ce qu'il avait , encore .Il avait l'air songeur,mais une fois encore,il était indéchiffrable.
-Je peux pas venir Alice,je suis désolé.
-Mais ,pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
-Non c'est pas toi Alice,c'est moi,je viens de me rendre compte que j'ai quelque chose d'urgent à faire.
J'étais bouleversée,sure qu'il me cachait la vérité. Je soupirai.
-D'accord,vas-y,je ne vais pas t'empêcher de partir.
-Alice,ce n'est pas ce que je veux dire,mais....j'ai des …Il faut que j'y aille.
Il n'avait pas finit sa phrase,il me cachait quelque chose j'en étais sure.
-Taylor,Dis-je,si doucement qu'il ne m'entendis pas,enfin je crois. Mais sur ces mots il claqua la porte derrière lui et je n'entendais aucun bruit,j'étais seule,entrain de me demander des choses impensables.

Celesky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:27:37

Jme disais bien que c'était Senoob. :noel:

Stronger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:28:20

Ben alors pourquoi tu m'appelle Stronger ? :hap: :fou: :fou:

AliceWake
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:28:34

ok merci je lirais un peut plus tard^^

Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:28:43

Parce qu'elle est débile. :cd:

Stronger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:28:59

Mais encore ?

Alcunia
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:29:10

+1 Sabes.

:dehors:

Celesky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:29:40

Pake j'avais pas lu la CDV. :noel:

Vas-y Sabes, insulte-moi jdirais rien. :cd:

Stronger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:30:42

Ça te coute un bras de cliquer sur un ? vert ? :hap: fou: ^^

Stronger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:31:02

:fou: *

Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:31:08

Owi, je peux vraiment ? :bave:

Celesky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:31:37

Mais ça te fait quoi que je t'apelle Stronger srx ? :noel:

Celesky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:32:11

Na Sabes, va te faire voir. :cd:

Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:32:51

T'aimerai qu'on t'appelle Stronger, toi peut être ? :non:

Bah lui c'est pareil. :dehors:

Stronger
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:33:52

Nan mais je préfère Senoob s'too. :hap:

Même si Stronger ça veut dire "plus fort" en anglais, osef. :fou:

Celesky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:34:46

Vous êtes relou ce soir. :noel:

Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:36:02

Bonjour !

Votre pseudo TucFramboise était banni temporairement du site Jeuxvideo.com, il est désormais de nouveau disponible.
Vous pouvez retrouver la communauté dès maintenant !

Lol, j'étais banni ? :noel:

Xako
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:36:23

Bonsoir :cool:

SixeTrakPast
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:36:36

M'okay Sabes :rire: :noel: .

Sujet : Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page