Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Fusion
Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:53:28

Ils ont de drôles de goûts si c'est ça. :noel:

PingouinDeNoel
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:53:30

Kiden :d) Peut-être :( mais pas moi :-p

Angels31_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:53:38

Je suis trop heureuse!!

iBeer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:53:53

Rêve Ars :hap:

[exo]
Niveau 1
06 septembre 2010 à 22:54:19

:hap:

Ex0
Niveau 1
06 septembre 2010 à 22:55:11

Il pue ce pseudo. :noel:

PingouinDeNoel
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:55:33

Oui, beaucoup :noel:

iBeer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:56:04

Oui, très beaucoup :noel:
Angel > Pourquoi, pasque je suis la ? :hap:

kiden
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:56:22

IBeer > Du moment que j'ai Manel :coeur: :sournois:

Angels31_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:56:58

Non ,parce que j'ai fini le 2 eme chapitre!! Qui le veut ?

iBeer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:57:13

Tait-toi Ars :hap:

PingouinDeNoel
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:57:34

Le deuxième chapitre de quoi ?

kiden
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:58:33

Exo > Parce que c'est pas le cas ? :noel:
:coeur:

iBeer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:58:39

Exo > Toujours a la case départ :hap:

kiden
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:59:00

Exo > Elle ne veut pas se marier :ouin:

jayuso
Niveau 8
06 septembre 2010 à 22:59:34

Jerry Sabes. :hap:

Angels31_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:59:41

Ok,je fais une fic,qui la veut ?
Bon je la poste:
La jeunesse n'est qu'un chapitre de notre vie,
Que l'on consume
Au dessus des souvenirs de notre existence

Prologue

On aurait cru que ma vie s'en terminait quand mon réveil sonna,j'eus l'impression qu'on me coupait de mes racines,mon coeur battait la chamade et je du mettre un moment avant de me dire que j'étais réveillée,je venais de fuir à un de ces rêves bizarres que l'on estime en même temps comme cauchemars ou merveilleuses rêveries de princesses,c'était une routine à présent depuis que mes parents ont divorcés
Cela consistait peut-être à me rappeler la réalité,même si j'avais du mal à y croire.
Pourtant mon existence s'en est tenue là,dans cette même pièce à attendre mon destin,comme si je n'avais pas d'autres choix,comme si j'étais seule face à lui.
Ma respiration était telle que je venais de faire un grand huit,des boum boum traversait mes veines,j'étais pourtant courageuse et attendai que le fauve arrive sur moi .

Retrouvailles

A première vue,il me semblait que la journée allait se dérouler normalement. J'observais le plafond et me tournais de gauche à droite en m'efforçant de me rendormir. Quand mon père vint toquer à ma porte et entra sans que je puisse répondre,il avait l'air enthousiaste .Je me demandai ce qui pouvait lui arriver,lui qui est si sérieux et … morose .Il trépignait sur place et attendit que je commence à parler,même s'il savait que je n'en avais aucune envie.

-Bon , commença t-il, il faut que tu te lève Alice.
-Et pourquoi? Je me demandai pour quelle raison il me demandait de me lever si brusquement,ça n'est pas dans ses habitudes.
-Je dois te présenter quelqu'un,dépêches toi!
Il avait l'air si heureux que je me demandai s'il allait bien.
Je me posais des questions banale,mais qui me préoccupait autant qu'a un rendu de contrôle.
-On a rendez-vous ou ? Lui demandai-je , je vous rejoindrai quand je serai prête.
-Il n'y a pas de rendez-vous,cette personne est en bas,elle t'attends .
Il coupa la conversation en se retournant et claquant la porte derrière lui. Je m'empressais de m'habiller et courrais à la salle de bain pour faire ma toilette. Je me perdais dans mes pensées et commençais à me démêler les cheveux avec ma brosse ,je riais intérieurement .Qu'est-ce que cette personne mystère avait de si important?Je commençais vraiment à me poser des questions,je n'ai jamais revu Sam rire depuis bien longtemps.
-Alice! Dépêches toi de descendre! Me hurla-t-il.
Je ne répondais pas,je n'avais pas envie de lui crier que j'étais entrain de me mettre de la crème pour mes minuscules boutons sur le front.
-Alice Berry,je te conseille de venir rapidement...
-J'arrive! Lui criai-je
Mais qu'avait-il de si urgent? Je descendais les marches de l'escalier quatre à quatre et trouvais dans le salon un homme d'à peu près quarante-deux ans près de Sam .
-Bonjour Alice ,me dit-il en souriant, tu te souviens de moi ?
J'optais pour une expression interrogatrice,et lui renvoyais son sourire.
-Je suis Bill Torner ,le père de Taylor,tu te souviens ?
Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais pas,ou plutôt,je ne savais plus.
Pourtant les intonations de ce nom résonnaient dans ma tête,comme si cette personne était importante pour moi,comme si elle avait quelque chose de particulier. Tout à coup,un garçon ,arriva dans la pièce,il paru surpris de me voir .Je le connaissais ,mais je ne savais pas d'où.
Alice! S'exclama t-il,heureux de te revoir !
Il était grand et musclé,avec la peau cuivrée , les cheveux ,noir corbeau, coupés court. Je ne sais pas pourquoi ,mais ,il m'intriguais. Je le regardais de haut en bas et nos prunelles se croisèrent,il avait des yeux magnifiques ,mais je ne pus m'empêcher de détourner le regard,il me fixai,et avait l'air d'attendre une réponse.
-Heu...Salut ,lui fige maladroitement,comme d'habitude.
Son expression était des plus mystérieuses qui soit ,je n'arrivai pas à le déchiffrer. Il me fixa d'autant plus qu'avant et avait l'air déçu par ma réponse.
-On faisait des cabanes dans les arbres de la foret,quand on était enfant,me dit-il joyeusement.
Il était très souriant et moi qui suis toujours maussade et avec une solitude incarnée,je ne pus m'empêcher de lui renvoyer ,sans le faire exprès,ce qui me ravi.
-Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi. Me dit-il.
-Pas trop,je n'ai que de vagues images ,lui menti-je,en réalité,je n'avais aucun souvenir de lui.
-Wolf,ça te dis quelque chose ? Me répondit-il, toujours aussi joyeux.
Ses dents était belles et blanches,un sourire éclatant, qui me fit perdre l'équilibre. Je me rattrapais en m'appuyant contre le mur,l'habitude me gagne,je suis tellement maladroite .
-Pas tellement mais …
-Nous on va à la pêche aux poissons chats,coupa Sam.
-Papa,tu sais bien qu'il n'y a pas de poissons chat à ici.
On venais de s'installer à Seattle,je commençais en avoir marre de Forks et de sa toute petite population.
-Alice, je sais ce que je fais . Me reprit-il.
Il se retourna et attrapa sa canne à peche en me regardant,il avait l'air soucieux.
-Alice ça va? Me demanda-t-il,j'ai l'impression que tu va t'évanouir d'un instant à l'autre.
-Oui ça va papa t'inquiètes pas , lui répondis-je.
Il eu un moment de réflexion et me fixai,songeur.
-Pêchez nous de beau poissons
-Ouais...Amusez vous bien.
Sur ce,il fit signe à Bill de venir,et parti,en claquant la porte derrière lui.
Je me retrouvais seule avec Taylor,qui continuai à me fixer mais qui,dès j'eus le courage de le regarder,détourna ses prunelles sur la cuisine.
-Tu veux un chocolat ? Lui demandai-je,gênée .
-Non merci ,répondit-il sèchement .Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Le regard vide et alarmé .
J'eus un moment de réflexion et me demandai ce qu'il avait,je ne lui ai pourtant rien fait de mal.
-Alice,tu veux qu'on aille quelque part ? Me dit-il
Il avait reprit son sourire,ce qui me plu,je commençais à me demander,si j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas.
-Ouais je veux bien,tu veux qu'on aille ou ? Repris-je.
-C'est toi qui décide ,moi je m'en fiche complètement .
Il était toujours souriant,et il y avait quelque chose en lui qui me plaisais,mais une fois encore,je ne savais pas quoi .
-La foret,ça te dirai ?
-Laquelle ? Me dit-il.
-Celle à coté de mon ancienne maison .
-Oui si tu veux ,me répondit-il en souriant.
Cependant,aucun de nous deux ne bougea,je décidais donc d'y aller en première,ce qui me déplus.
-Attends!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je .Il m'avait fait peur,je ne savais pas ce qu'il avait , encore .Il avait l'air songeur,mais une fois encore,il était indéchiffrable.
-Je peux pas venir Alice,je suis désolé.
-Mais ,pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
-Non c'est pas toi Alice,c'est moi,je viens de me rendre compte que j'ai quelque chose d'urgent à faire.
J'étais bouleversée,sure qu'il me cachait la vérité. Je soupirai.
-D'accord,vas-y,je ne vais pas t'empêcher de partir.
-Alice,ce n'est pas ce que je veux dire,mais....j'ai des …Il faut que j'y aille.
Il n'avait pas finit sa phrase,il me cachait quelque chose j'en étais sure.
-Taylor,Dis-je,si doucement qu'il ne m'entendis pas,enfin je crois. Mais sur ces mots il claqua la porte derrière lui et je n'entendais aucun bruit,j'étais seule,entrain de me demander des choses impensables.

Le commencement

Je ne savais plus ou j'en étais et décidais qu'il était tant d'aller me coucher,il était tard,demain j'entrai au lycée,et je ne savais pas si j'allais réussir à survivre à travers tout ce brouhaha des élèves qui se demandent quelle est cette chose qui arrive . J'étais nouvelle,et commencer en milieu d'année allai être dur,autant pour les cours que pour m'intégrer de plus que je n'ai jamais étais très sociale,mais je sais que ça plairait à Sam, donc je vais faire des efforts.
Ça aurait été plus facile si Taylor aurai été avec moi,mais il à déménagé de la Push pour habiter dans mon ancienne maison,à Forks .
J'entendai claquer une porte. Sam,personne d'autre … bien sur .
-Alice ? Tu dors ?
J'optais pour la solution facile ,ne pas répondre,sinon il m'aurait demandé ma conversation avec Taylor. Mais même si je n'y échapperai pas,il aura du mal à me faire cracher le morceau .
C'est dans ses pensées que je m'endormis,comment expliquer à Sam ma relation avec Taylor,qui est autre chose qu'une connaissance,qu'allai-je faire pour ne pas me prendre la honte au lycée.
Le réveil me fit sursauter,et je sautais de mon lit en vitesse,comme à mon habitude,je m'habillais et me précipitais à la salle de bain en heurtant Sam.
-Alice,ça va ? Me demanda t-il,il avait l'air songeur.
-Oui papa ,ça va . Lui répondis-je , sèchement.
Je me ruai dans la cuisine,et me servi un bol de lait que j'avalai à la vitesse maximale.
-Alice,me dit Sam, calme toi,pourquoi tu te dépêches tant ?
-Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis nouvelle dans un lycée et que j'arrive en plein milieu de l'année.
Je courais chercher mon sac et je fonçai vers ma ford Ka ,ou j'allumai le moteur,mais malheureusement,j'ai héritée d'une voiture endommagée,qui aurai bien besoin d'un coup de neuf ,donc pas de chauffage. Je grognais toute seule,car j'aurai bien aimée du chaud, et frileuse incarnée,le froid ne m'a jamais beaucoup apporté de joie.
J'arrivai au lycée avec un bon quart d'heure d'avance et je décidai de sortir et d'aller à l'accueil pour avoir mon emploie du temps. Je dépassais la porte d'entrée quand la réceptionniste m'accosta .
-Oh,tu dois être Alice Berry,la nouvelle au lycée,bienvenue.
Je me demandais ce que je pouvais répondre,et je décidais d'être polie,rien de plus.
-Bonjour...Madame.
-Ne sois pas timide avec moi, Alice
-Ça n'est pas le cas Ma...dame....
Mon regard c'est égaré sur quelqu'un,qui avait l'air … spécial,les poings serrés et le visage durcit pas la ...colère,en me regardant vigoureusement.
Et je le détournai en vitesse vers la réceptionniste qui me regardait vivement,elle me tendit l'emploie du temps et me dit
-Alice,tu n'est pas seule,bonne chance,et méfie toi des caractères de certaines personnes.
Je m'en retirai là,et sortais de l'accueil en me dirigeant le plus rapidement possible à ma voiture
Je le regardai en douce,histoire d'essayer de me repérer et de ne pas le sortir souvent à cause des regards qui se figerai sur moi.
-Salut!!Tu dois être la nouvelle, me dit une petite voix.
Cela me fit sursauter et je me retournais vivement vers cette étrange personne qui m'avait adressée la parole. C'était une magnifique fille aux cheveux longs châtains clairs ,qui pourtant,partaient dans tous les sens .
-Heu … oui ,admis-je.
Elle me reluquait et avait adoptée une expression aimable qui m'enchanta .
-Moi c'est Nessie,heureuse de te connaître !
-J'en suis heureuse aussi.
-Alors tu viens d'arriver ici ? Ça te plait ?
-C'est à dire que j'étais déjà à Forks,mais que je viens d'emménager à Seattle,mais....
-Alors tu dois connaître la région, me coupa-t-elle.
-Pas vraiment,je suis arrivée il y a juste quatre mois.
Je remarquais que le garçon si bizarre de tout à l'heure,me regardait,avec une expression peu amène ,qui me désola un peu. Il avait la même peau cuivrée que Taylor,et il me faisait penser aux personnes que j'avais vue à la réserve de la Push ,mais alors,que faisait-il ici ? Je n'était pas sure de ce que je disais ,mais il me semblait l'avoir déjà vu quelque part ,peut être parce que qu'il ressemble à Taylor et que son physique m'a marqué,mais bon,ça arrive souvent ces illusions là. Tout à coup,la sonnerie retentit,et je dus donc sortir de ma petite voiture pour aller en cours.
-Tu as quoi comme cours?me demanda joyeusement Nessie
-Biologie...Je crois .
-Suis le couloir à gauche et va tout droit.
-Tu n'as pas cours avec moi? Lui demandai-je,ça m'aurait évitée d'être totalement seule.
-Non,j'ai cours de sport,désolée!.
Je me renfrognais sur moi même et ralentis en attendant que les autres élèves passent...En espérant qu'ils ne me voient pas. Ce qui ne se passa pas. Je sentis mes joues rougir et je me dépêchais d'avancer pour terminer plus vite ce supplice.
Quand j'arrivais devant la salle d'Anglais,j'aperçus une place de libre,et bien sur,à coté de lui . Je m'avançai vers le professeur qui me fit signe de la tête de m'assoir à la place qui restait.
-Voilà le livre,et essaye de suivre le cours on vient juste de commencer ce chapitre.
J'acquiesçais et me plongeais dans la lecture du cours pendant un long moment ,quand je sentis mon voisin me parler.
-Salut,je m'appelle Alex Kyler, et toi c'est Alice Berry ?
-Oui,répondis-je sèchement.
-Et maintenant,vous allez faire un travail ensemble en analysant ces cellules. Annonça monsieur Fernas
-Vas-y ,commences ,me dit-il.
-Vraiment,je n'y tiens pas,ce n'est pas trop mon fort la Biologie.
-Je vais remplir la feuille seul alors ,me fit-il , avec un sourire éclatant.
Sauf que la sonnerie retenti et que je n'avais pas vu l'heure passer. Je me dépêchais de tout prendre vite et de partir d'ici avant que tout le monde ne me remarque comme tout à l'heure.
Quand j'arrivai à la voiture, je déposais mes affaires sur le siège passagé,et je sortais respirer l'air frais en écoutant la musique que ma mère m'avait offerte à mon anniversaire. L'air était si entrainant que j'ondulais la tête de droite à gauche en fermant les yeux. Tout d'un coup je senti quelqu'un s'approcher de moi,et je cru entendre un son,quand je senti une violente douleur sur ma joue qui m'arracha mes oreillettes,j'ouvris les yeux et compris que le garçon en fasse,m'a donné une gifle,pour une raison que j'ignorai.
-Qu'est-ce que t'as fais là ?
Je reconnu de suite la si jolie voix de ce matin,Alex. Il s'était approché de mon attaqueur,avant que je ne puisse le voir. Il tremblait de partout et avait les poings serrés .Celui-ci semblait dans une fureur folle,et son adversaire dans une peur bleue. Ils s'éloignèrent tous les deux et je démarrais en vitesse car tout le monde me regardais. Quand je rentrai dans ma chambre,je m'effondrais sur le lit,pensant à tellement de chose bizarres que j'ai vécues deux jours .

Sabes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:00:12

T'as ri de quoi ? :noel:

PingouinDeNoel
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:00:43

J'ai la flemme :-( , je la lirai plus tard :)

Angels31_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:00:57

:rire:

Sujet : Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page