Laido = Sport de katana ?
bon je retourne en cour a tout
C'est avec un I, comme dans abrutie, Sora.
C'est iaido pas Laido, Sora.
Higure Mbof c'est pas du combat c'est plus la maitrise de sois-meme et la concentration. Puis le costume est hyper long a mettre... T_T
Ca doit être sympa quand même. ^^
J'ai vu des démonstrations d'art martiaux moi à la JE, no rage Sora.
Higu >
Je veux faire du kendo moi, ça fait stylé Avec l'équipement a mettre, et le katana en bois
En fait moi je me suis arrete apres 5 mois c'etait vraiment saoulant je faisais toujours la meme chose.
| Mayssa
| 7 septembre 2010 à 13:11:43
| En fait moi je me suis arrete apres 5 mois c'etait vraiment saoulant je faisais toujours la meme chose.
J'te bats, j'ai arrêté le cheval après même pas deux mois !
Salut Ici . Au fait , que veux dire le "chan" à la fin de vos pseudos ?
J'ai arrete le Karate apres deux cours, fais plus.
-Chan est un suffixe japonais affectif. Moi je l'ai mis parce que Higure tout seul est pris.
Cheval
| Mayssa
| 7 septembre 2010 à 13:13:14
| J'ai arrete le Karate apres deux cours, fais plus.
Vainqueur par KO.
J'ai arrêté la danse avant même de commencer sinon, ma mère elle m'avait emmenée au truc de Danse en me demandant si je voulais en faire ... En voyant la bande de p'tites connes danser en Tutu Rose, j'ai compris que ça n'était pas ma vocation et j'ai dit non.
Il veux dire quoi , il doit y avoir une explication précise non ?
Re.
Re Thomas.
Higure en tutu entrain de danser sur la musique du lac des cygnes.
Salut Sabes .
+ J'ai fait du Karaté l'année dernière , un ans mais j'ai arrêté cette année .
En général c'est pour les filles que l'utilise, mais non, ça veut dire ce que ça veut, suffixe, à moins qu'il y ait es choses que je ne sache pas.
Psyco > OMG je viens de m'imaginer la scène !
Hehe. :x)
Ou Casse-Noisette.
Puis apres en coulisse y a la choregraphe qui te sors " Ta jambe n'etait pas assez elevee, petite fille. :snoob: "