C'est bête mais oui.
WhileSmile> 102ans et encore au tabac/presse ?
Requin Tu te rends comptes de la légitimité de ce qu'elle fait?
White Tu es ami avec ces filles?
Feanor > Allergique à l'ordinateur.
Hero
Je la comprend tout-à-fait, le mal que je lui ai fait, tellement on s'entendait bien.
Sa me rend fou de savoir qu'elle me hait.
Requin Fou d'amour?
Répondez (vite si possible) sinon c'est démoralisant.
Non fou de haine que je sais qu'elle me hait.
Non je ne suis pas ami avec elles je les connaît pas vraiment "intérieurement" en fait.
J'explique vite fait le topo : depuis le début du mois environ je les croise quasi tous les 2-3 jours dans la rue en allant faire mes paris sportifs au tabac.
Et juste hier j'ai réussi à ce qu'on s'échange nos msn pour parler et se "découvrir" un peu plus mais avant ça je les connaissait juste de vue.
Là j'ai pu parler un peu avec elles sur msn, verdict : la première me fait carrément des avances mais ne me plaît pas et sa copine, très jolie, reste assez discrète avec moi sur msn.
Logiquement je vais les recroiser demain.
Que me conseille-tu de faire, doc ?
T'as quelle âge déjà?
Qui ça ? Moi ?
Yep
17
-Ne pas dire direct à la première que tu ne l'aimes pas sinon c'est mort pour toi et sa copine.
-Ne pas tout de suite draguer la copine.
Tu lui dis à celle que t'aimes : Eh demoiselle t'es charmente file ton 06 et vient dans la camionnette spécialité pour toi, la sucette à la viande.
Je suis doué ou pas pour le moment?
Docteur j'ai le cancer du bras droit !
Ouais ça va sauf que je savais ça
Sa peut aller. Mais moi j'expose pas ma IRL dans un forum, je pourrais dire plus de chose mais pas ici.