Sinon, tu commences doucement pendant que tu mis par exemple, puis tu continue, au moment de l'orgasme, t'arrêtes, tu continue, t'arrête... Et la c'est fantastique.
Ouai je fait pareille .
Tiens, d'ailleurs, pourquoi?
Un peu de plaisir dans ce monde de merde ne peut pas faire de mal.
C'est normal de pas se D+V
Il y a que dans le pr0n qu'il y a des D+V
Dead Je pourrai, mais bon, déjà qu'au bout de 20 minutes mon Z est en feu, j'imagine pas
Et faut être seul deux heures et avoir du temps quoi
Feh' J'avoue que je sais pas comment il fait
Mais je crois qu'il fait ça le soir
Joyau J'avoue
Stop parler de ça... Pensez aux petits de 10 ans qui aimeraient bien venir s'incruster sur ce topic et qui voient ça.
Coyote +> La belgique a ses avantages et ses inconvénients, comme tous les pays.
D+V ?
Joyau Je trouve ça dégueulasse, s'too
Bon je doit y'aller a +
Ah, le dimanche soir, le Z en feu (sa krash du fe ), la nostalgie, et pas envie de retourner en cours
"Il y a que dans le pr0n qu'il y a des D+V"
Beaucoup d'amies a moi se masturbent, il n'y a rien de choquant ni d'anormal.
Coyote Doigt + Vagin
Coco Pas de petit de 10 ans ici
Alice Bye
Joyau Moi aucune
Je trouve ça assez rare d'ailleurs.
Bonne soirée Wake
Coco Les petits de 10 ans ne connaissent pas les abréviations du genre M+Z et D+V donc ils ne seraient pas choqués
Glout' C'est surtout que c'est inutile
+ Je trouve ça dégueulasse de M+Z, pourtant je le fais
Stop parler de ça... Pensez aux petits de 10 ans qui aimeraient bien venir s'incruster sur ce topic et qui voient ça
Oui monsieur.
Mais c'est rare, et c'est normal de parler de sexualité, cest naturel.
Joyau C'est choquant dans le sens inhabituel, parce que psychologiquement les femmes ne ressentent pas le besoin de se masturber, puisque cela apporte beaucoup moins de plaisir qu'un M+Z par exemple
C'est vrai que c'est plus rare chez les filles, et un peu plus tabou a ce que j'ai constaté.
Mais vous savez, y'a pas que le D+V chez les filles.
"puisque cela apporte beaucoup moins de plaisir qu'un M+Z par exemple"
Ça dépend des gens.
Nan, mais je plaisante, m'écoutez pas ! Continuez je vous écouter...
Mais j'avoue c'est naturel de faire se genre de chose, tout le monde le fait... C'est des envies naturelles.