+1
Essayez le Réalisme Chaotique :P
J'ai donné ce nom moi-même mais je sûr que ca existe déjà. En fait c'est dans un futur proche, maximum 5-10 ans de notre époque (soit dans un pays fictif ou existant, mais il faut absolument que le monde de l'univers soit le plus proche possible du notre). Le truc, c'est que l'histoire qu'on raconte dépeint l'humain le pire possible: pas de gentil monsieur chevalier qui sauve la demoiselle en détresse. Ou alors, pour rester tout public, il la sauve avant de lui voler son argent. Donc oui, ca inclue tuerie, crimes, et tout ce qui est immoral.
L'originalité, c'est que c'est pas très populaire donc il y a encore de la marge pour faire des histoires intéressantes. Et c'est justement pour cela que je n'ai aucun exemple à fournir (si ce n'est mon roman qui sera jamais publié ^^)
Pourquoi je change le sujet comme ceci ? Il y a pas longtemps, j'adorais le fantasy, et depuis que j'ai découvert les possibilités de notre monde j'ai pas pu changer, alors bien sûr il faut de tout et beaucoup de gens vont sûrement me dire qu'ils préfèrent quand même le fantasy, mais je voulais tout du moins partager ce monde avec vous.
L'auteur est un inculte il n'a pas mis le célèbre R.A. Salvatore avec ses best-sellers des aventures de Drizzt --'