Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : 2K Ley !
1
lLeyla
Niveau 10
12 août 2010 à 01:34:03

2000 Posts.

Hello les amis :rouge:

Voila, ça y est. 2000 posts en cinquant jours. Avec trois semaines sans aucun post, ça doit faire un ratio sympathique :hap:

J'ai passer de superbes moments, des moments inoubliables depuis mes 1K, avec Mazda plus particuliérement, une personne formidable que j'ai rencontré sur le Sanguyne et qui est bien sur, la personne que JE préfére sur ce merveilleux forum. Parmi ces bons moments, je retiendrais les fois où il m'a remonter le moral, quand jeuvideo.com devenait lassant, et quand moi, j'essayais de l'aider a aller mieux par rapport a une certaine fille ( :hap: ). A Part lui ? Pas grand monde. Non je plaisante bien sur, tellement de bonnes personnes sur ce forum. Parmi mes relations préférées sur le forum, Teen - Spirit a une bonne place. Sympatique, ouvert a tout, gentil et drole a la foi, ce mec est un type en or, que j'apprécie beaucoup, et je tiens a ce qu'il le sache. En plus, il n'a pas de cerveau ( Le pauvre :hap: ) donc il fait un peu pitié :hap: . Dans ceux que je retiens particuliérement, il y a aussi Heroic et Exodiuss. Exo, un mec avec qui je n'ai pas parler depuis mes 1000 post, et il commence vraiment a me manquer, sa gentillesse et les débats que j'aimais partager avec lui sur le fusion me rapelle de bons souvenirs. Heroic est un garçon vraiment super sympa. Sur le topic où je me suis présentée, j'ai commencer un peu a lui parler. Puis ensuite, je lui ai un peu plus parler sur le fusion, et plus tard, sur msn où on a parler de tout et de rien. Un mec vraiment génial que j'aime énormement. Maintenant, je vais aller un peu dans le désordre, les principaux ayant était cités, on va passer aux personnes de second plan ( Bien les classes moyennes ? :hap: ). Xako, mon soit disant mari sur le forum, est une personne super sympathique, mais avec qui je ne partage pas assez de délires a mon gout, l'écart de l'age est peut etre responsable, en tous cas, je t'aime beaucoup quand meme XakoChou :coeur: . Il y a aussi Sha338, une personne assez gentille avec qui j'ai parler plusieurs fois, sans trop faire connaissance, mais il m'a marquer par sa gentillesse et son humour. Cyline, la femme de mazbear ( KOM JE TEN VIE :hap: ) que j'aime bien, elle est mignonne comme tout la petite qui joue a léa passion bébé et qui fait croire que c'est pour sa petite soeur :hap: ( Je t'aime :rouge: ). En derniére " pseudo dédicaces " j'ajouterais Criss. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Ni comment. Mais il s'est gravé dans ma mémoire. Il y a quelques temps, on s'est un petit peu faché, avant meme de se connaitre, mais on a finit par se rendre compte que, on était censé etre parmi les plus matures et les plus grands du forum, alors on a parler tranquillement et le courant est plutot bien passé.

Voila c'est tout. Je tiens tout de meme a soutenir Fairview, qui, malgrés les critiques est un modérateur éxemplaire, meme si, parfois il est un peu sévére, il en faut bien. Un grand merci a Galastico, Rothen et donc Fairview pour leur modération qui Krash Du Fe :noel:

Voici maintenant deux avis, de deux forumeurs du - 15. :hap:

:mac: Ce que pense Demelza ( :coeur: ) de Leyla :mac:

Ley... Je me souviens de son arrivée sur le forum, tout le monde la prenait pour Aubin :noel:
Elle a fini par vite réussir à montrer que non, et j'ai découvert en elle une personne très gentille, plutôt à l'écoute des autres, et aussi qui essaie de faire bouger les choses. C'est une écrivaine dans l'âme (Heart Hunter ), et c'est aussi la première personne qui a réussi à me faire lire une fic :noel:
Une fille que j'apprécie beaucoup, toujours de bonne humeur, très gentille... Elle vaut la peine de la connaître :oui:
voilà :rouge:

:mac: L'avis de Heroic sur Leyla :mac:

J'ai rencontré Leyla la premiere fois sur le blabla "Fusion". Tout de suite, elle s'est montré super amical, gentille comme tout, et ouverte au dialogue. On a appris à ce connaitre petit à petit, que ce soit sur jvc ou sur msn. Mes discussions avec elle se passent toujours dans la bonne humeur, on parle de tout et de rien, de son voyage, son copain ( :hap: ), ses fics, etc... Bref, Leyla est vraiment
une agréable connaissance, dont je me réjouis. Reste comme t'es ma Lilou !

Bonne soirée et merci d'avoir lu.

Demelza
Niveau 10
12 août 2010 à 01:34:11

GG et merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 01:34:43

Bravo.

lLeyla
Niveau 10
12 août 2010 à 01:34:48

T'as même pas lu. :rouge:

lronie
Niveau 7
12 août 2010 à 01:34:54

GG :noel:

j'ai pas lu,mais GG quand même :noel:

je me souviens encore de ton topic de présentation :noel:

Ninja-Sam
Niveau 10
12 août 2010 à 01:35:17

GG ! :fete:

Sun_Rising
Niveau 6
12 août 2010 à 01:35:27

GG ! :coeur:

lLeyla
Niveau 10
12 août 2010 à 01:35:39

Merci beaucoup :rouge:

Sun_Rising
Niveau 6
12 août 2010 à 01:37:43

LILOU d'amour ! :coeur:

Yoshiix
Niveau 8
12 août 2010 à 01:37:53

Dis donc , t'as oublié ton Yoshiix ? :-p

Je plaisante , bravo. :)

lLeyla
Niveau 10
12 août 2010 à 01:38:16

Je peux pas penser a tout le monde.

Sun +> :rouge:

Jasdavid
Niveau 6
12 août 2010 à 01:39:51

GG, en esperant que tu restes longtemps, t'es une forumeuse super sympa. :-p

Demelza
Niveau 10
12 août 2010 à 01:39:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29120854-1-0-1-0-2k-ley.htm#message_29120861
| lLeyla
| 12 août 2010 à 01:34:48
| T'as même pas lu. :rouge:

Je viens de finir :rouge:

lLeyla
Niveau 10
12 août 2010 à 01:42:12

Jasdavid +> Merci :rouge:

Je t'ai jamais vu :ouch:

ReyRey28
Niveau 10
12 août 2010 à 01:44:10