C'est plus ouvert comme sélection dirons-nous.
Ouaip, et c'est ça qui est à applaudir, surtout que faire une élection sur un forum actif comme ça est vraiment pas mal.
C'est rare surtout.
Ouais, beaucoup de travail pour les modos par contre...
Ouaip, mais je pense qu'ils ont tenté l'expérience suite à deux élecs de modos sur le 18-25, et la modération de Drake, qui rappellons-le, n'était pas modérateur et n'avait aucune expérience de celle-ci ( Ou alors sur des forums externe. ), qi a fait qu'ils ont tenté le coup d'une élection ici.
C'est une sélection plus qu'une élection, l'équipe de modération choisit quand même qui elle prend, c'est juste que là tout le monde peut participer.
Oui, c'est vrai, j'ai employé le mot " élection " alors que se n'en pas vraiment une, mais il y a quand même le systéme d'élection/nomination sans votes, qui est assez répendu en ce moment sur certains forums.
Ce qui est bien mieux qu'une nomination directe.
Fairview quand tu dis que l'experience est un critère important, c'est l'experience en tant que modérateur ?
Le terme "Sélection" serait plus approprié .
L'expérience des forums, plus largement je pense, Axiss. ^^
Nan, l'expérience des forums, si t'es pas assez ancien ou actif, et que tu ne connais pas trop bien la culture de Jv.com, c'est considéré comme un manque d'expérience.
Imagine un modo qui sait pas ce que veut dire " BTG " et tout les dérivés.
Ah merci a vous deux pour vos réponses
De rien, je réponds à tout, sauf que ce n'est pas vraiment sûr à 100%, ce sont des hypothéses que j'établi comme si j'étais modérateur du -15 et que je faisais une sélection comme celle-ci.
Tu peux aussi lire le premier message indiquant que l'expérience de la modération n'est pas forcément un critère.
C'est l'expérience générale sur les forums qui fait toute la différence, c'est pas parce que certains sont modos qu'ils auront plus de chances que certains vraiment " matures ", mais sans expérience de modération.
Je l'ai lu c'est juste pour vraiment savoir ce qu'il voulait dire par experience
Je répondais à SeCanto
Dsl du double post
Je sais Mister.
Axiss Je répondais à Mister pour le coup.
Ah ok désolé