JB Genre deuxieme tour ?
A ce qu'il parait demain ils vont en sélectionner qu'une petite cinquantaine.
C'est pas une élection je crois bien, ils choisissent ceux qu'il leur plait et hop...
Psyco Bah je me suis inscrit ( qui tente rien n'a rien ) et apparemment ceux qui ne sont pas " sélectionnés " ont reçus un mail, et je n'ai rien reçu.
Bonne nuit Armor.
Perso l'été avant ma Terminale j'avais les 4 livres au programme de littérature à lire... ils étaient sympa, sauf un qui était d'un ennui mortel, heureusement c'était le plus court.
Oui mais "Deuxieme tour" ca m'a fait rire.
drosg Tu penses te débarasser comme ça de moi, je vais revenir plus tard hein
Perso le seul livre au lycée que j'ai lu c'etait Candide , le reste non
Ils vont éliminés progressivement je pense, demain une nouvelle salves de mails, et vendredi, ils vont tout éliminés jusqu'à qu'il en reste genre 10 ou 5.
Et merde.
A toute alors.
Je pense que je vais être éliminé dans les 30 derniers.
Moi aussi
Mais je garde espoir
Moi franchement Rey, je ne fais pas de prono, on ne sait pas à quoi s'attendre, mieux vaut attendre avec patience.
Bye Canto.
Je peux encore envoyer la mienne ? Je viens de la finir car samedi et dimanche, absent.
Oui, tu peut jusqu'au 18 Août.
D'où j'ai dit que je partais Mister ?
SeCanto
Posté le 17 août 2010 à 01:05:58 # ArmorGames Voir le profil de ArmorGames [-][+][K][X]
Et merde.
A toute alors.
_________
J'avais compris que tu partais.
Ok, j'avais un doute , je croyais qu'ils lisaient déjç les candidatures et annoncer le résultat jeudi.
Oui je sais, drôle de façon de penser.
Ils lisent déjà les candidatures.
Nan, c'est plus compliqué que ça.
Ils ont commencés à tout lire, et ceux qui sont pas à la hauteur en voyant leurs candidatures ont reçu un mail dans la journée leurs disant qu'ils étaient recalés.