Mister je savais que sa ne tiendrait pas rigueur
Puis on est parti dans le dialogue de psy
Bah, si je suis présent Got, tout les jours, enfin presque, juste que je poste pas tout le temps, je suis pas trop " blabla " ici, c'est trop actif et j'arrive pas à me retrouvé et tout, et des fois, si il y a un topic qui m'intéresse, je poste, mais c'est pas comme si j'étais pas présent du tout, j'ai toujours un petit oeil ici quand je me prends des bides sur d'autres forums, pour voir si il y a un talc marrant ou autre.
p0kem0n-lucari0
Posté le 14 août 2010 à 22:20:39
Merci, latios
De rien , c'est synonyme d'amour chez moi.
Mister tu sais que tu pourrais faire un bon modérateur mais le problème c'et que tu n'es pas assez présent
Correction :
Mister je sais que tu pourrais faire un bon modérateur mais le problème c'est que tu n'es pas trop présent.
Et si tu es élu faudra poster
Bien sur que si il est présent le mister. :c
On s'en rends compte assez rapidement, tu n'as pas eu du mal. Bon, je retourne dans ma tombe... je vais commencer par la creuser aussi
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/st.bmp
Comment Melwa a fait sa ?
Je veux entrer à l'Université ouverte à tous ! ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Evidemment Got, je le sais que faudra plus posté que je le fais en ce moment, je suis pas bête à ce point, si ?
Envoyer
Je verra bien ce que sa donne, plus il y a de monde moins il y a de chances
Bonne chance à toi dans ce cas. ^_^
Bon bonne à nuit et bonne chance à tout le monde.
Bonne nuit Lucari0.
@Masquoman > JVF/JVN & cie.
Bonne fin de soirée & nuit Lucario.
Bonne nuit lucario !
Ok, merci Latios.
Je veux entrer à l'Université ouverte à tous ! ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Au pire tu peux toujours lui demander , tu sera mieux renseigner .
Mister Je vais être franc oui tu es stupide
Bonne chance a tous le monde , et que le meilleur gagne ( moi ? )
Je suis stupide, mais j'assume.
Bon stop mon mélodrame.