Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : (fic) la fille de l'etoile de nuit
1
keybladehearts
Niveau 9
16 août 2010 à 00:53:50

je suis désoler pour les faute que je vais faire vous pouvais me lancer des beshrelle j'ai deja fait une bonne affaire avec tous se qu'on ma lancer :rire: et je c pas si se sera bien enfin j'espere

mes deux parents etant mort je vivais donc seul avec ma grand-mere qui avait 60 ans je revé de partir un jour de la campagnie et de vivre des histoire comme dans les livre ou dans les film mes bon tout le monde c'est que c n'est pas la réalité.
cette nuit la je n'arrivai pas a dormir je decidére d'aller prendre l'air cet alors que je vit une etoile se diriger un peu plus loin je la suivit elle s'écrasa cet alors que je vit vers moi une fille en sortit j'était surpris de cette decouverte elle avait l'air mal en point je la prit dans mes bras et l'emmenere cher moi.
le jour suivant toujours rien elle sembler dormir mes on aurait dit qu'elle n'allait jamais se reveillait
akira(moi): grand-mere je descend faire un tour en ville
grand-mere:d'accord mes fait attention
je prit la mysterieuse fille avec moi qui continuait a rester sans vie je connaisais une personne de confiance avec qui nous pourrions nous occuper je l'ammenait donc a mon meilleur ami ryu
ryu: mais que me ramene tu la !!??
akira: je les trouvais cette nuit alors que je me promené
ryu: ces etrange la tu montre a ta grand-mere
akira: non
ryu: mes pourquoi !!??
akira:j'avais peur qu'elle fasse une crise et en parle a tout le monde après que lui aurait t-il arrivait
ryu:ou bon maintenant cachons la
akira en voulant la cacher découvrit un mysterieux collier

Dixys
Niveau 9
16 août 2010 à 00:54:51

c'est nterdit les fics encore :noel:

keybladehearts
Niveau 9
16 août 2010 à 00:56:41

c pas grave :merci: de ma l'avoir dit

1
Sujet : (fic) la fille de l'etoile de nuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page