Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Heart !
Nyx
Niveau 10
26 août 2010 à 00:49:48

Moi, j'en ai un. :-(
Dans quelques jour, je vais perdre ma place de premier du couche-tard sur mon forum.VDM. :-(
:ouin:

Quelque chose de plus intéressant? :hap:
Hormis les chaussettes de Drosgo? :hap:

Eppic
Niveau 10
26 août 2010 à 00:50:16

Neo :d) merci :o)) Dis, une défaite après un entraînement dur et une progression très rapide, ça fait mal ? J'ai un ami qui est quand même fort qui a perdu la face pour une défaite écrasante :( J'ai aucune idée de ma réaction :-(

SeCanto
Niveau 11
26 août 2010 à 00:51:57

Ben des capotes normales si vous faites rien d'extraordinaire, sinon tu peux aller voir directement les durex and co pour les trucs plus affriolants. :dehors:

Eppic
Niveau 10
26 août 2010 à 00:53:11

Les fluorescentes pour jouer à Star Wars :o))

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 00:54:20

Eppic.

Au tennis, ce qui conte le plus ce n'est pas le physique ou la technique. C'est le mental.

Je me rapelle quand j'avais 12 ans je jouais une finale de tournois.

J'ai perdu mon premier set :d) 6/1

Les deux trois premiers jeux j'avais plus confiance à la pose, j'ai parler à personne même pas à mon entraineur.

Je suis retourner sur le cours et j'ai fini par gagner score final :d) 6/1, 3/6, 2/6

Ensuite une défaite aux premiers tour ou au second c'est super dur. Mais déjà même si ton adversaire est mieux classé ou est connu sur ton club ne désespère pas. Tu dois te donner à fond tout le temps.

Un conseil prends toujours une boisson sucrée en plus de l'eau a la pose entre les sets tu bois deux bonnes gorgés et un coup d'eaux pour enlever le sucre. Sa te redonne un peux de tonnus.

Mais surtout reste pas sur une défaite le mieux c'est de rejouer dès le lendemain.

Définitivement personne me réponds pour mes préservatifs :snif:

SeCanto
Niveau 11
26 août 2010 à 00:55:09

Non, j'ai fait quoi moi, Neo ? :nooel:

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 00:55:19

Ha si sa répond.

Bah comme je sais pas comment sa va se passer je vais prendre des normales je penses :o))

Et puis, de toute façon. On passera plus de temps à se calliner qu'à faire enfin voilà quoi :o))

Nyx
Niveau 10
26 août 2010 à 00:56:33

Prends les en peaux de serpent. :hap:
(je suis à l'ouest moi ce soir. :( )

D'ailleurs je fout quoi en Bretagne? :dehors:

Eppic
Niveau 10
26 août 2010 à 00:57:28

Neo :d Hum, effectivement, c'pour ça que je me prépare au niveau mental, et par contre mon coup droit comme je te l'ai dit c'est plus dans les carrés, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai joué les bords, j'ai un slice revers assez bon, mais reste un problème les balles basses, je les remonte trop et elles sortent de quelques centimètres =\

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 00:57:47

Non j'vais prendre des durex normal enfaite :o))

Vu qu'il m'en reste :d) :dehors:

:o))

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 00:58:46

Eppic :d) T'arrive vraiment pas à le pousser ? Ou c'est juste que sa te fatigue trop vite ?

SeCanto
Niveau 11
26 août 2010 à 00:59:55

Ben alors, pourquoi faire des frais supplémentaires ? :noel:

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 01:01:49

Ouais mais attend il m'en reste que euh ... Deux c'est limite quand même :o))

Enfin je pense qu'elle en aura. Mais bon chaud.

:d) Dis moi ta encore tes préservatifs ? :rire:

Sa le fait moyen quand même.

Nyx
Niveau 10
26 août 2010 à 01:02:10

N'empêche, ça s'est vidé d'un coup. :(

Drosgo, tu t'es inscrit au fait?

Eppic
Niveau 10
26 août 2010 à 01:02:12

Neo :d) J'arrive pas à réguler la vitesse de mon bras, ça gratte trop, ça plonge avant, dans ce cas j'allonge mon bras, je la pousse, la balle part à bonne vitesse mais faut que j'aie le bon placement, et le bon rebond, là je place où je veux, avec l'effet que je veux, mais en plein milieu d'échange comme je joue en slice après un service quand il est trop rapide, je me prends une balle où il est difficile d'avoir toutes les conditions et finis l'échange sur la défensive, domaine où j'suis pas mauvais d'ailleurs. Le problème essentiel vient de mon retour, mais justement, j'veux améliorer les deux :-p

SeCanto
Niveau 11
26 août 2010 à 01:03:44

Ouais deux c'est short. :(
Prends-en par sécurité. :o))

Shaka :d) Non, c'est tout le temps fermé ou c'est le Pôle Emploi qui coince... :sleep:

Je verrai demain. :(

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 01:03:51

Eppic :d) Oula ta pas du tout le même style de jeux que moi. Moi je joue en agressive. Bah dans ce cas là sa doit surement venir d'une erreur de placement où d'un manque de vitesse.

neoheaven
Niveau 10
26 août 2010 à 01:04:19

Ouais j'vais essayer d'en taxer à ma soeur :o))

Nyx
Niveau 10
26 août 2010 à 01:04:40

Demain ou aujourd'hui? :hap:

SeCanto
Niveau 11
26 août 2010 à 01:04:43

Ou sinon t'as les distributeurs en pharmacie. :noel:

Sujet : Heart !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page