Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Foot] Liste des 21 de Blanc:
1
TimMcIlrath
Niveau 10
26 août 2010 à 13:47:58

Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi, la liste des 21 joueurs qui disputeront les matchs face au Bélarus le 3 et face à la Bosnie-Herzégovine le 7 septembre :pacd:

Gardiens de buts: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carasso (Bordeaux)

Défenseurs: Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux).

Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Menez (Roma/ITA), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants: Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ENG).

A plus Ruffier :-(
En défense, heureusement qu'il a viré Abidal :(
Chaud de remettre Diarra, Pedretti n'a t-il pas démontré depuis le début de saison qu'il mérite amplement sa place ? =/
Content pour Gameiro, mais je ne vois pas ce que fais Saha dans la liste.....

WhiteSky
Niveau 10
26 août 2010 à 13:49:53

Franchement bonne équipe, j'ai juste un peu peur pour la défense, même si ils sont bons va falloir qu'ils apprennent à être coordonnés tout ça mais bon jpense qu'on pourra faire quelque chose avec cette équipe. :o))

SunRunner
Niveau 10
26 août 2010 à 13:50:56

J'avais fais le topic le premier mais j'ai bidé :noel:

TimMcIlrath
Niveau 10
26 août 2010 à 13:52:04

Ah, désolé Sun j'ai pas vu :doute: ^^

Des qu'on aura Nasri & Gourcuff ensemble au milieu de terrain, :ok:

TimMcIlrath
Niveau 10
26 août 2010 à 13:53:19

Le tiens est plus complet, je vais demander le delete de celui-ci :oui:

1
Sujet : [Foot] Liste des 21 de Blanc:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page