Allez, Lykaa, je change ton pass et je me déco à jamais.
HACKED BY VAYLO
De quoi ? ouch:
=/ Ptaaain Vaylo ! Arrêtez de déconner c'est pas vrai ça ><
Jerry du faux hack. Merci Minaita de m'avoir informé que ce boulet essayait de me faire ban mes pseudos.
Tu es vraiment bête, franchement. Tu penses que je suis assez idiot pour mettre mon pseudo après un hack ?
je tiens à mon pseudo donc je risque pas de faire une connerie et me dénoncer...
denfeer
Voila . excusez nous pour ces "vacances" de la radio . on à besoin de faire une pause de temps en temps ^^
Hum . Si vous avez pas compris , la radio reprend !
Online ^^
RADIO : ONLINE
Re all Sa fait plaisir que sa reprends sinon il y a toujours des jeu etc a proposer
Jerry du faux hack. Merci Minaita de m'avoir informé que ce boulet essayait de me faire ban mes pseudos.
Tu es vraiment bête, franchement. Tu penses que je suis assez idiot pour mettre mon pseudo après un hack ?
Je tiens à mon pseudo donc je risque pas de faire une connerie et me dénoncer...
-----------------------------------------------
Jerry du fail : " Me dénoncer ".
Bien ton fail ?
Bien d'interpréter les propos de Minaita autrement ? ( J'ai confiance en elle et je sais qu'elle mentirait jamais autant, je la connais depuis 3 ans et toi depuis même pas 3 mois, alors va pas croire qu'elle viendrait dire des mensonges sur moi pour me couler, et encore moins sur toi. )
http://moins15interactif.net76.net/images/HACKEDBYVAYLO.png
Et ça, c'est quoi, Vaylo ?
Tu m'expliques ce que ton Avatar fout ici ?
Cherche pas, j'ai screen, image sous peu.
Nouveau site !
Comment le trouvez vous ?
Beau design, ça fait bien longtemps que j'ai pas écouter cette radio tiens.
écouté*
Hé bien écoute , mon ami
Reebonjour ! la radio est ONLINE !
Un p'tit up passe par là
Up + C'était un fake, hein.
J'aime pas cette radio