--Monde--
Le projet de plantation d'arbres dans les forets est fini
C'est un gigantesque pas pour l'écologie et la Chine invite tout les présidents à un banquet!
---- Secret ----
---- Canada ----
Nous n'avons toujours pas reçu de livraisons concernant notre envoie de prêt-à-porter. Avez-vous oublié ? Cela est-il en cours ? Merci de votre réponse.
:::::secret:::::
aaa aer
bon je crois que cette guerre entre nous est inutile et nous devrions plutôt cree un puissance anti-terrorist et dictateur quand penser vous?
monde:
une guerre civile éclate en afghanistan par des extremiste religieux le prfésident fait ses excuses publique:
cher peuple je suis profondément désoler des morts que j'ai causé et je jure sur ma tete que l'islam sera respecté de facon religieusement pacifique.
Secret: je demande tous les président pour un meeting au siege de l'onu
--------Allemagne------
Les dépollueurs entre en action et dépollue le pays, c'est un grand pas vers la non pollution totale.
---------Secret--------
U.S.: Dites vos fusées, on pourrait s'en servir pour reformer la couche d'ozone non? Bien sur, il faut déjà en avoir (de l'ozone ).
--Secret--
AAA Vous êtes contre nous et vous voulez vous alliez à nous? Pitoyable, vous avez peur ou quoi? Nous refusons, nous ne travaillons pas avec des gens comme vous.
Secret je suis daccord avec le banquet mais je demande qu'il se passe au siege de l'onu pour gagner du temp
--JAPON--
Le président Nokaïdo Hirashima accepte cette propositions mais amènes quelque soldats!
::::;secret:::::
angletterre ses supposer et il est supposer etre arriver depuis au moin 4 heure ses tres bizzard je vais aller verifier.
la france enveira les forces necessaire pour aider les afghan
--chine--
nous etions ennemi de vous mais nous souhaitons ameliorer cet situation ridicule
---------Secret--------
U.S.: Dites vos fusées, on pourrait s'en servir pour reformer la couche d'ozone non? Bien sur, il faut déjà en avoir (de l'ozone ).
---- Canada ----
Très bien merci de vous soucier du problème.
---- Monde ----
Recherche pays avec qui faire du commerce de café.
::::secret::::
onu
je vien mais avec mais 3 super soldat au cas ou.
--Secret à AAA--
Vous vous rendez donc? Car c'est vous qui avez mit le feu au poudre en lançant un ultimatum à la CDN, c'est pour cela que nous avons formés l'AER. Si vous arrêtez de vous méfiez nous acceptons.
--------Monde------
L'Allemagne envoie ses dépollueurs dépolluer l'Europe en échange de 30M d'euros 50/50 avec les U.S.
---SECRET ---
Angleterre:je suis d'accord pour le commerce du café en échange de 50% des revenus.
--Monde--
La Chine vend 10 fusées high-tech.
je suis pret a faire le commerce du café avec Ewaner2 oir de je demande aussi d'avoire de l'aide pour la guerre civile qui fait pleurer mon pays
::::secret::::
aer aaa
moi personnellement je ne méfie plus de vous depuis quon a fait cette opération en Afghanistan que même si vous n'accepter pas pour vous remercier de nous avoir aider je vais vous donner une de nos arme chimique.