considerez que quand je mets la balise "
--Ile de la Renaissance--" c'est secret
--Ile de la Renaissance--
amenagement 100%
brouillage satelite 100%
la base sur l'ile faits la taille de washington
--Secret--
Satellite Espion Mir-5 10%
--Secret--
Les abris anti atomiques sous Moscou sonts aménages avec du matériel moderne
Abris anti atomiques sous St.Petersbourg 10%
chine monde
-Journaliste 1: C'est LE navire mitique du monde et de la flotte chinoise!
-Journaliste 2: Tout a fait Jing C'est le PLUS grand navire jamais construit au monde! Plus de 1KM de long! Avec une piste pour avion sur le pont! C'est du ...
-2: jamais vu!! il peux acceuillir plus de 30 000 personne !
-1: Et oui et nous attendons les présidents des autres nations!
Bonjour tous le monde je vais prendre la Micronésie au moins je serai sur d'avoir une puissance militaire et économique forte lol
Habitants : une dizaine tous au plus
PIB : apparemment inexistant...
et le budget : 87 euros
USA forever.
USA
Le président J.S a été élu en tant que président des USA ce 29 Décembre 2010, suite à la mort de l'ancien président à 79% des voix au 2e tour.
monde
La chine envois des bateaux de soutient en micronésie pour construire un aéroport
Salut yassine
Freedom ship
Les présidents du monde entier sont conviés a l'inauguration!
pardon mais looping il y a 1 km² d'espace en micronesie alors sa risque d'etre dur ... mais par contre enfaite je voudrait prendre un assez bon pays il reste quoi ?
Chuck, t'sais seuls les Ricains ont les travaux sur HAARP
plein
devot projet secret mais en mieux
secret chine
Base secrete + haarp: 100%
L'armée prend place.
zekiel, mon pere est allé en micronésie, et y a a peu pres 32KM2 de terre
Il reste la France ou Royaume-Unis ou au pire Bresil ou Japon ou un pays d'europe occidental .... ????
Kuku Lucas
Voici le discours du président Fisher, en direct sur nos antennes.
"Chers concitoyens, les USA, notre cher pays a faibli. Mon but est de rendre ce pays plus libre, plus organisé, meilleur en tout point. Non pas en travaillant seul, mais avec VOTRE aide, le peuple! Rome ne s'est pas construite en un jour, et nos devises disent bien que les USA sont une pyramide en construction. Cette pyramide nous allons l'achever!"
Chuck C'est à dire?
La france et le bresil oui
Ben j'en est construit un dans ma base secrete, mes scientifiques en on trouvé un
Secret
La peur d'une nouvelle guerre terrorise les Etats-Unis. Elle va devoir renforcer sa technologie pour faire face aux possibles envahisseurs.
Développement d'IA: Phase 1: Matériaux: 10%
Chuck HAARP n'a jamais été crée, c'est que de la théorie
Je prend la France !!
France via Chine
Demande d'une alliance durable entre les deux pays
France
Le gouvernement a décréter taxer tous les entreprise Française a l’étranger pour que le PIB du pays remonte