on voudrais un split
Bah vous avez qu'à vous entendre sur un commandement commun j'en sais rien moi.
On veut les deux topic moi je dit ! Donc faut s'entendre ! Vous voulez une army ou non ! Donc faut vous entendre et pas faire chier, pasque là Devot tu gaves donc fais tes choix de chef si t'en est un ! Un nouveau topic et un de cex deux là qu'importe ce sera un seul et unique, et tout le monde y sera donc pas de jaloux, mais si tu fait chier juste pour "quel topic et quel non"...
Moi sur ce j'y vais...
C'est vrai Vik a raison.
Ils n'acceptent pas le fait que je commande, c'était très bien ici jusqu'à ce que des éléments qu'on avait refusé/renvoyé se mettent en ligue.
Death Un commandement commun? Bah là on est séparés à morts, avec en plus des neutres donc bon...
Heu, les gars, je crois qu'il faut régler ça entre nous, et arrêter des casser les pieds à Deathounet.
Je crois qu'il a d'autre choses à faire que régler c't'histoire.
Je sais Mav mais là j'en peux plus...
Death le probleme c'est eux ils s'amusent a traiter devot dans son dos et meme devant rien que sur msn tout a l'heure alexis a insulté le pere de devot et s'amusent a le traiter dans son dos...
Comme je l'ai dit dans mon post, à terme de toute façon LES DEUX TOPICS SERONT LOCKES. Donc trouvez un terrain d'entente ; soit vous créez un nouveau topic et vous avez un lieu pour discuter, soit vous aurez rien du tout c'est pas vraiment dans votre intérêt
J'ajoute que si y'en a qui y mettent de la mauvaise volonté ça se passera mal pour eux. On a pas vraiment que vous à gérer donc soyez compréhensifs et pensez qu'il y a plus importants que vos petites querelles
Toute insulte ou manque de respect de la part d'un camp ou de l'autre sera sanctionné d'un bannissement définitif. Nous ne voulons favoriser personne, ni désavantager personne.
Ok Death.
devot t'as screen? quand alexis t'as insulté?
J'ai pas que ça à faire, je veux pas de bans moi.
Mais, je comprends qu'il y en ai qui veulent pas être sous le commandement de Devot. Certes, des fois, je ne le supporte pas non plus.
Mais il faudrait faire un topic où MoonWalker = Devot = Alex'.
Point barre.
up
Locké à la demande de l'auteur.