Je ne suis pas la pour juger , ni pour troller , je pose juste la question
Moi
Moi ...
Si tu pars du principe qu'on risque de te prendre pour un troll, t'es mal parti pour cacher que t'en es vraiment un.
D'ailleurs vu ton âge tu continues d'alimenter ce mythe comme quoi moins de 15 ans = débile appuyé.
J'aime pas.
Moi non désolé...
°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°
°º¤ø„HARDCORE FOREVER„ø¤º°
Moi.
Pas moi
T'es l'auteur toi c'est ça ?
Au fait, ma vie ne te regarde pas et ta vision en est complètement faussée, mais bon si on est pas vulgaire, qu'on ne moleste pas son clavier et sa langue, on est forcément un no-life suicidaire débile?
J'vais pas dire que j'aime pas le rap ou NinjaGaiden va me sortir un pavay que j'en ai rien a cirer
Donc j'aime le rap
Ouaip, ça dépend lequel, mais oui.
J'aime pas toutes les musiques mais quelque une
Je n'aime pas le rap français, mais j'écoute du rap US par contre
Attention, je dis simplement que je n'aime pas, mais en aucun cas je dis que c'est nul.
J'adore NinjaGaiden Je t'aime de trop Du crois que je me suis créer un deuxième compte exprès pour t'insulter
Moi
Quoi de plus facile que l'hypocrisie Warming quand on ne veut pas avoir des ennuis avec quelqu'un d'autre.
Merci Warming, ta vie musicale m'intéresse tellement qu'il me tient à coeur de te voir apprécier et faire l'éloge du rap.
fatal bazzoka => all
J'ai posé une question, pas demandé de m'adorer, hein.
Enfin, l'alternance de pseudos colle ainsi que l'âge dans la CDV.
D'ailleurs celui qui m'a tapé le pavé plein d'inepties plus haut poste sous un secondaire à en croire son dernier message.