Funk +> Ah, c'est qu'il va "bien" alors, tant mieux
J'étais toujours dans les manifs perso, je savais jamais peka on manifestait mais je m'en foutais.
Je peux te comprendre funk.
Les CRS qui font les cow boys
Kevin Et alors ?
ça se passe bien ?
Sinon Maz, j'ai vu que t'étais pour la réforme ?
Je vais pas débattre ici, mais tu crois vraiment que faire travailler plus vieux c'est la solution ? Et le probléme des emplois pour les jeunes ?
Mazda : Pareil. Les 3/4 de ma classe on juste voulu sécher..
BREF ! Sinon tu vas bien ?
Aube +> Bah, j'ai un petit peu de mal, vu que je suis en sciences, avec mon petit bac L, mais globalement ça peut aller
Aube +> Du travail il y en a, c'est pas trop le problème. Le problème, c'est que les Français sont de vrais assistés, et que travailler deux ans de plus ça va leur boucher le trou de balle
Death +> Bah, moyen, et toi?
Moi dans mon collège de bourge a Strasbourg, on c'est tous mis d'accord pour qu'ON le fasse mais pas qui serait ce ON
Moi y'a eu blocus de 8h30 a 11h30. J'suis venu de 9h30 a 10h30 voir ce qu'il se passait, si on rentrait au lycée ils ne nous laissait pas partir du coup j'suis rentrer cher moi.
Le mec qui re fixe avec son flashball et qui croit te faire peur.
J'adore vers chez moi les wesh qui frime en disant que si les CRS viennent il s'en foutent, ce sont ont les premier qui sont partis
Payday +> Va plutôt en cours, ça assurera plus ton avenir que de faire le fou dans les rues alors que les lycéens/étudiants ne sont pas concernés
Les CRS c'est des ouf. Ils me font rire je ne sais pourquoi.
Mazda : Moi tranquille. pourquoi moyen, problème de " <3 " ?
+ Une CRS a pris un pavé dans le nez, elle a saigné je crois.
Les CRS tirent à l'aveugle.
Le probléme est qu'avoir des couilles en or, ça suffit pas aux français, ils veulent aussi le gland
Dites a mon prof d'histoire, qui a plussoyer
Bonsoir
En même temps, les gens n'ont pas compris qu'ils n'ont pas besoin des détruire les biens publique pour faire une grève, un blocus etc ...