Triangulaire et toi?
Bien
Bon, j'y vais, à plus!
Rond.
Ca tourne pas rond chez toi
Bye Crowd
M'okay.
Bye crow
Non ca ne tourne pas rond c'est clair
Quoi de neuf, à part la racine de 81?
Je suis ressortie avec mon ex 3 semaines, et je l'ai largué comme un con pour une raison merdique le jour de la st valentin, résultat, je m'en veux a mort, mais elle a tellement de fierté qu'elle m'a insulter et envoyer chier alors que j'essayer de le revenir sur ce que j'avais dit, m'étant mal exprimé
Voila et toi?
Mais c'est quoi ce rassemblement ?
Bah elle m'a dit ne pouvoir jamais me pardonner un truc que je lui ai fait, j'ai pas compris pourquoi, donc j'ai préfèrer faire une pause, mais je me suis trop mal exprimé, et vu comment elle m'a insulter vendredi, je pense comme toi Kid, mais pas facile.
Et puis jamais 2 sans 3
Bref j'ai encore un dernier truc a lui envoyé lundi prochain mais ca ne changera rien je pense.
Ah là là les filles ...
C'est l'élite, Book
Saso +> Couper les ponts avec ceux qui te font du mal, c'est le bien
Mazda>Ouais c'est sur, mais j'arrive définitivement pas a couper les ponts avec elle
J'aime bien ton avatar Boo
Sasuce.
Sasauce +> Il faut, trouve quelqu'un d'autre, c'est la meilleure solution
Bah en fait pour me changer les idées, j'aimerais déjà pourquoi pas des nouvelles d'elle, et sinon bah une autre demoiselle qui pourrait me rapprendre a m'aimer, et ce coup ci ne pas tout me reprendre en a peine 1 semaines.
Le pire je pense c'est d'avoir l'impression d'avoir perdu 5 mois de ma vie a tout faire pour rester avec une gamine, immature, et trop fier pour comprendre ce qu'aimer veut dire.
Tout le monde aime mon avatar Saso.
Mcg
Mazda>Yap, je vais essayer