Hum??? Pas compris??
Coucou Farès !!
Moi aussi j'écrivais très mal, fin c'était pour gagner du temps.
Putain mais Choco kikoo quoi.
On ne chôme pas, on a pas le temps...
Salut Seyf.
Salut Arslane.
Moi, j'ai toujours écrit bien.
En effet, malgré que ma meilleure période est venue 2 ans après réellement.
Puce ça fait parti de mon personnage, disons. Un défaut IRL qui se réflete sur Internet. J'ai toujours été lent, c'est comme ça
Kiden J'ai 20 ans et 7 mois et demi, précisément. Puce en a 23 (le vieux!)
Salut Ars
Je me rappelle que mon écriture était comme ceci il y à peine 5/6Mois : " Slt vou alé bien ? "
Kisuke > Je ne crois pas, sont nom est sités dans le chapitre avec les Bount donc normalement on l'aurais vu.
n a plutôt tendance à maltraiter et ignorer les personnes qui rédigent en abrégé, c'est bien dommage.
Bon c'est l'heure du Goutayy
je go , à tantôt
T'es toujours dans la lune enfaite?
Lionsot est toujours dans cette période. =(
D'un autre côté, tu arrives sur les forums, donc c'est normal.
Puce Ah bon?^^
Moi c'était en 2004. Puis après, j'ai bien aimé l'époque 2007 quand je suis réellement revenu ici mais c'était réellement en deçà tout de même.
+> Puce/Chocobodor : Arrivé il y a peu sur Sanguyne, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique. C'est aussi quelqu'un qui est bien habitués au rythme des blablas et qui sait poster au moins aussi vite que moi. Mais un peu de concurrence ne fait pas de mal. Merci pour ce que tu as apporté au blabla, et également pour l'aide que tu m'as apporté, t'es un mec bien, et j'espère que tu resteras longtemps ici
Noraj.
Un p tit. Coucou du vide grenier
Nadjah > Ah oui, j'avoue que vous êtes vieux, tout deux bon à la retraite... non je rigole, osef un peu de l'âge, j'ai bien 13ans et je vous côtoie.