Reuh .
Un jour, j'étais bloqué entre plusieurs dizaines de milliers de personnes. 10m² = au moins 500 personnes.
Vive les festivals.
Vous parlez de quoi en cette belle soirée ?
J'ai manger 3 mcdo par semaine durant toute l'année scolaire de l'an passé. desfois plus a cause du Week-end.
Et durant l'été c'étais environ toute les soirs. Le mcdo est a coté de chez moi
Je parle de c... de rien .
Coucou, ici c'est mieux que cascade
Ah oui Quentin pas de chance pour toi... C'était pas lors de l'éruption du fameux volcan islandais par hasard ? x)
Pauvre Weiss.
J'ai mes 4 dents de sagesse.
Coucou Xako , bien ton vent sur cascade ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-102-0-1-0-sanguyne.htm#message_29737934
| Spectre
| 12 septembre 2010 à 20:39:19
| Pauvre Weiss.
| J'ai mes 4 dents de sagesse.
Ca te fait rien ?:ouin:
Jerry , Cascade Nan je dèc' .
Adamentium
Posté le 12 septembre 2010 à 20:40:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-102-0-1-0-sanguyne.htm#message_29737934
| Spectre
| 12 septembre 2010 à 20:39:19
| Pauvre Weiss.
| J'ai mes 4 dents de sagesse.
4 d'un coup , My gaad tu doit soufrir O_O ?
Non, mais à un festival de musique.
Sinon durant le bordel avec le volcan Islandais on devait pas être loin de 20.000 à un aéroport de New York, et quelques heures après, près de 60.000 personnes à la Gare SNCF de Paris Montparnasse.
Nan, elle ne m'ont rien fait.
Elles ont due toutes sortir en 2 mois de temps.
Ah ouais putain ça à pas du être gai pour tout le monde... Certains sont restés plusieurs jours dans des gymnases sans pouvoir se laver et tout...
Anto > Je te bat alors...
Bon je vous laisse , une bonne soirée à vous
Moi c'était quand j'avais taper quelqu'un et que je l'avait mit par terre.
Tout le collège c'est ramener pour voir ça
Le blem c'est que après, puisque l'autre saignez du nez y'avait une grosse foule autour de moi et ils voulaient me buter
No fake hein
Coucou Xako , bien ton vent sur cascade ?
+> quel vent ?
Chaud tout a l'heure j'ai manger des tomates farcie etc... Là ma soeur et son copain était entrain de manger Kebab J'arrive vers eux ma soeur fait " Tu veux une frite ? " J'fais ok , je reviens ici , je post' etc... j'y retourne et ma soeur me fait " tu veux croquer " j'fais ouai après sa c'es terminer en " tu veux finir " j'fais ouai . et donc j'ai tout mangay !