Dites moi bonjour
C'est fait... :o
Smoz
Posté le 12 octobre 2010 à 16:04:08 Sarkozy a plus d'utilité peut-être?
Je n'ai jamais dit ça et je ne le penserais jamais.
Je dis juste que le roi de mon pays on en entend jamais parler sauf pendant les fêtes de noel pour souhaiter une bonne année à tout le monde.
merci.
Je savais même pas que la Belgique été une monarchie...
Enfin parmi tout les rois qu'on a eu c'est encore Albert 1er qui me plait le plus.
A ne pas confondre avec Albert 2 qu'on a maintenant.
Tkt moi aussi, ça a été un choc...
Un arrête de tram s'appelle "Albert 1er de Belgique" pas loin de chez moi
Ce serait pas là, drattak ?
http://tpprovence.files.wordpress.com/2010/04/grenoble.jpg
Désolé j'ai pas plus précis.
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'arrêt de métro "Nicolas Sarkozy de France" dans ce cas... x)
Euh nan, mais il est à deux arrêts, t'y es presque.
Ben généralement les noms d'arrêts de tram, rue et embassade ont souvent des noms extra-france.
J'oublie de préciser, quand il s'agit de la france bien sur.
Ca marche avec n'importe quel pays par exemple, il n'y a pas de "Chaussée de Bruxelles" ou encore d'embassade de Belgique dans mon pays.
Oh, c'est pas les Voltaire, Rousseau, Jeanne d'Arc et autres qui manquent, tu sais... ^^
et tous les autres philosophes des Lumières.
Nan justement, c'est souvent français, par exemple à Grenoble c'est principalement des noms de maires, préfets, des trucs comme ça
Nous c'est plutôt des trucs du genre, chaussée du moulin, de la hulpe, rue du derby, des colibris.
up
Ah ouais Pas trop ça chez moi
Et évidemment la plupart des rues sont en flamand ou bien en français et en flamand.
Et les noms de rues correspondent souvent aux batiments plutôts connus se trouvant sur celle-ci.