L'espagnol c'est juste parlé en Amérique du Sud.
Et j'ai jamais dit que toutes les langues que tu cites derrière étaient utiles. ^^
Moi je fais de l'espagnol
| Kludd
| 19 octobre 2010 à 19:19:00
| L'allemagne c'est un des pays les plus développé et les plus riches au monde, au moins ça a une importance professionnelle pour pas mal de personnes
C'est aussi un pays qui a de gros problèmes démographiques et une population en constante baisse.
Toute façon moi j'ai pris une LV2 parce que c'était obliger. Niveau utilité Anglais > All.
Oui ..
Sabes je t'aime. ( j'avais envie )
Et moi Pikii?
Bon je go miam.
Lavez-vous de vos idées reçues les mecs, vous êtes lamentables à troller l'allemand en disant que c'est une "langue moche".
Bah si t'as choisi une LV2 pour choisir une LV2, fallait faire espagnol c'est plus facile.
Mince Lilif.
Est-ce qu'elle est brune ? Est-ce qu'elle a des lunettes ?
#
| Kludd
| 19 octobre 2010 à 19:19:00
| L'allemagne c'est un des pays les plus développé et les plus riches au monde, au moins ça a une importance professionnelle pour pas mal de personnes
C'est aussi un pays qui a de gros problèmes démographiques et une population en constante baisse.
MAIIIIIIIIS AUCUN RAPPORT
Le seul pays qui a une population en baisse c'est la Russie, Gaston.
Mais j'ai pris Espagnol !
Moi, en espagnol, je connais que "Como esta dans la casa ?"
"Le seul pays qui a une population en baisse c'est la Russie, Gaston. "
Certifié connerie de l'année.
J'avoue elle est moche mais bon.
Suck My Dick !
Ma langue>All
Moi j'ai pris une LV2 pour faire une LV2, c'est italien et j'en suis contente parce que nous seulement la langue est "stylée" selon moi et le prof dessine des mangas
Aucun rapport mais tu réponds à ce que j'ai dit après. Haha.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Allemagne
Le pauvre Pepe qui va se manger encore un ban.