StrifangeI
Posté le 20 octobre 2010 à 13:42:30
Demain normalement mon collège organise un blocus, qui rage ?
Toi, car ça fait 1 semaine que j'ai pas cours.
Ca fait tié-pi les blocus de collégiens, ça va tenir 5 minutes tout au plus et après ?
Dès que le principal va sortir vous allez perdre vos couilles.
M'en fous cpt.
Sérieux Strif je rage pas, je trouve ça débile, juste une bande d'ado pré-pubères qui veulent uniquement louper les cours. La moitié qui ne sont pas au courant de la réforme. Tu veux louper le Brevet ? ;)
Nouilles>All
On parles que de bouffe sur ce blabla
Higure-Chan
Posté le 20 octobre 2010 à 13:42:54
J'participe pas à vos blocus bidesques.
De toute façon t'es obligée de participer a un blocus, soit tu postes, soit tu postes pas.
Blue
T'es en vacances ?
+ T'es fous ORA La dernière fois on avait blocus toute la rue Y avait même les profs et tout
Qui me paye un abo wow ?
J'ai pas cours demain matin.
+ Chaud t'haleur en Français y'as un gas qui a fais une crise d'épilepsie, ça fais fliper.
Coucou /
On nous a fait passer un papier comme quoi on avait pas le droit de faire des blocus parce qu'on est dans un collège gnin gnin gnin...
Coucou Leek
SAlut iLeek
Entre nous, c'est pas la dernière semaine voire une journée avant les vacances qu'on va rater notre brevet
+ Pour le fun ouais C'est marrant On en profite.
Coucou Leek !
Salut Braï
StrifangeI
Posté le 20 octobre 2010 à 13:44:41
Blue
T'es en vacances ?
Non, je profite juste des blocus de mon lycée.
Les profs au collège ils s'en foutent qu'on soit avant les vacances ou pas Strif, ils font bosser hein.
Ouais et toi Piki ?
Oublié de te répondre.
+ Bg Moi je veux bien Sora, c'est combien ?
Nous on devait faire un "blocus" et au final y'as rien eu du tout
Wesh azy, t'avais le soutien des profs pour ça.
Mais srx ça sert à rien, moi j'aide les lycéens à côté de chez moi pour le blocus, c'est plus utile.
Higu >> Ouais mais pas sur que nous on les écoute tvois ?
Ouh le cancre.