Javoue higu elle vous a rien fais quoi .
Me revoilà.
Ok ok j'ai compris.
Ah ok.
Jerry Tcheek
On en a ras le trou de ta provoc. Y a des gens qui vont pas bien y en a qui vienne pour autre chose que se prendre la tête.
On verra bien, même si je considère ma question comme... osée. D'autant plus que ça ne me regarde absolument pas. Enfin...
Ma curiosité m'a poussé à lire une bonne douzaine de pages du Gotta (messages de la soirée du 16 Octobre). Ta rupture aurait-elle un quelconque rapport avec cet évènement ?
Non Choco, du tout.
Higu reviens
Sinon j'quitte le forum
Celesky ?
Posté le 20 octobre 2010 à 21:26:05 !
Ballonche tu fermes ta gueule maintenant.
En fait pourquoi tu me parles avec tant de vulgarité? Ah et puis même ! Pourquoi tu me parles? T'as rien à voir dans la discussion et tu viens me les briser...
Higu bonne nuit on t'aime tous :messagedepaix:
Strif >> Tu parles à moi là ?
Re.
Pourquoi tant de vulgarité? Il est évident que tu n'en uses jamais, ô Ballonche.
Jsais pas. Tu sais très bien que tu saoules à clasher tout le monde. Donc vala quoi.
Ballonche ?
Via mobile le 20 octobre 2010 à 21:29:49 !
Celesky ?
Posté le 20 octobre 2010 à 21:26:05 !
Ballonche tu fermes ta gueule maintenant.
En fait pourquoi tu me parles avec tant de vulgarité? Ah et puis même ! Pourquoi tu me parles? T'as rien à voir dans la discussion et tu viens me les briser...
Attention, tu vas énerver celesky...
Coucouuu tisli
Chaud l'ambiance.
Re Tisli.
Et toi Ballonche tu nous les pète alors qu'on t`a rien fais.
Alcunia
Posté via mobile le 20 octobre 2010 à 21:29:31
Higu reviens
Sinon j'quitte le forum
Higu reste où tu es pour le moment Sora va partir !
Salut Marie , et piki , bien ?
Celesky ?
Posté le 20 octobre 2010 à 21:30:41 !
Pourquoi tant de vulgarité? Il est évident que tu n'en uses jamais, ô Ballonche.
Jsais pas. Tu sais très bien que tu saoules à clasher tout le monde. Donc vala quoi.
Je suis JAMAIS grossier.
Strif' +> Je taquinais Higure et vous vous mettez dans " l'embrouille ". Wtf?