Ouais mais personne ne clique sur les pubs, si ?
Non Joey, on en a déjà parlé.
I'm a poor handsome cow boy...
J'ai une putain d'envie de nolifer sur un mmorpg mais j'ai pas le droit de télécharger des jeux
Il me semble que même si on clique pas sur les pubs, les sites qui sont affichés doivent envoyer de l'argent au site qui affiche les pubs.
sabes, il y en a plein des attardés qui se disent "olol un site de rencontre je vais pécho " ou "olol un site de jeu comme c'est tro BI1 " enfin bref il y a plein de mecs pour cliquer sur les pubs
Pourquoi t'as pas le droit Sora ?
Great, un talc pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3660-0-1-0-fusion.htm#message_30365243
| Sabes
| 24 octobre 2010 à 13:04:43
| Ouais mais personne ne clique sur les pubs, si ?
Les pubs peuvent rémunérer si les gens cliquent, ou bien si les gens les voient. La deuxième option rémunère moins à chaque fois mais elle est plus rentable sur de gros sites, étant donné que peu de monde clique.
Pas forcément mais 1 million de personnes ça rapporte déjà pas mal, et y'en a encore beaucoup plus que ça qui cliquent.
C'est comme le business de la télévision.
Parce que NORMALEMENT je peut pas aller sur l'ordi
Ah ouais, ça marche comment la tévé au fait ?
Ah ouais Sora Et c'est quand que tu pourras aller sur l'ordi ?
Re.
Les pubs paient genre 100K d'euros pour être diffusé xxx fois par jour sur une chaine, plus les audiences sont fortes, plus les pubs paient, d'où la course à l'audience.
J'en sais rien moi, mais en tout cas je vais y aller quand il sera parti le 2 nov.
Parfois j'y vais aussi sous prétexte de regarder fairy tail en streaming
Ah ok Joey
Mais ils doivent payer grave les pubs
Re MArie
Sora >> kidnappe l'ordi et cache le c'est plus simple
Strif, nan, ça paie pas grand chose. Genre 1 centime si la pub est vue 100 fois.
Mais ils doivent payer grave les pubs "
C'est trèèèèès cher, tu vois que les grandes entreprises, généralement, en pubs.
Ah oui, c'est vachement facile de kidnapper un ordi de bureau.