Meme si Dbz s est fait kikoolisé.
On parle d'anime là.
Et pour dire ça, faut pas avoir vu grand chose. :/
Vous pensez qu'il va y avoir le pack PS3 avec cod Black Ops ?
Perso j'ai lu dragon Ball quand j'avais 6 ans et après quand j'ai vu DBZ à la télé j'ai trouvé ça pourri bah oui ils suivent pas si bien que ça le manga
" Obvious troll is obvious et je plussoie Co sauf pour Naru et bleach. "
naruto, lol
et bleach, face the truth, c'est prévisible a souhait, personnage non charismatiques, ichigo trop dark, etc etc.
pas de surprises.
Posté le 26 octobre 2010 à 00:20:32 !
Alcunia, pourquoi tu te contente de si peu ?
Pourquoi ne pas passer plutôt ton temps a chercher et lire des mangas qui t'intéressent ?
qu'est-ce que tu t'en fous ce que qu'il va arriver a sebastian-chan, non ? tu dis que ça t'intéresse a moitié.
--> T'as raison, je l'avoue.
C'est aussi pour combler le vide en attendant le tome 5 de Blazer Drive.
perso je ne suis plus que naruto j'ai plus assez d'argent de poche pour m'acheter plusieurs séries en même temps
Ouais, mais peu importe quelle excuse tu trouvera, tu ferais mieux d'aller sur le forum BD mangas matter si y'a pas des bons titres a lire. juste ça.
" # CO quoi, je lis les mangas depuis que je suis petits, je vais aux conventions et tout, tu peux pas renier mes gouts "
nn chacun ses gout
Tamachin --> Dbz en anime rox.J'ai lu le manga aussi et. .trame est respectée. En plus l ost rox
Hey
Arma ouep moi je préfère quand même le manga DB et pas DBZ
Hey Celesky
Je me suis jamais vraiment aventurée sur d'autres forums, mais j'irai y faire un tour un de ces jours.
t'étais pas modo de genre pokémon noire toi en fait ?
Décidément, tu te cantonnes a tes habitude, alcunia, je sais pas comment tu fais. Aucune envie de voir du nouveau ?
Bon allez. Dodo
Salut les gens !
Bon allez. Dodo
En fait jvais dormir, jcommence à fatiguer là.
Bonne soirée les gens. ^^
J'y vais aussi, bye.