"Aujourd'hui, je trouve un mot dans le salon : "Je vais me suicider. Adieu, travail de merde !" et reconnais l'écriture de mon frère. Je trouve ensuite un autre mot : "Signé, le PQ." Je vais dans la salle de bain : le papier toilette était sous le robinet, trempé et rempli de ketchup. Mon frère a vingt-trois ans. VDM"
Blue Moi aussi , mais avec un jeu(Fable III ou Halo : Reach )
M'ok.
Bien ou bien ?
Toasticréme !
M*rde , c'est pas la bonne
"Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM"
Voila
J'ai froiiiiiiiiid.
Bien de prendre la VDM en 1er du top 50 Braille ?
Braille +> Chaud
"Aujourd'hui, passant enfin à l'acte avec ma moitié, je lui dis que je suis enfin prête et que je n'attends plus que lui. Il retire son caleçon et me présente alors Whiskas, son engin. Il m'annonce avec un grand sérieux : "Les chattes savent réclamer Whiskas !" VDM"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-4006-0-1-0-fusion.htm#message_30417613
| Higure-Chan
| 26 octobre 2010 à 14:51:20
| J'ai froiiiiiiiiid.
Câlin? :3
Braille
Toasticréme !
Ok, perso, je pense prendre Halo reach + Un jeu kinect (mon frère veut Sonic free riders )
Kevin mec ou fille ?
Je toast un PEMT avec kevin
Toasticréme !
Si ça te fait plaisir. *
"Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois quelqu'un qui a le même prénom que moi... J'ai 20 ans et cette personne en a 97. VDM"
OMG Mazda, ton truc ça me fait penser àa la VDM racontant un mec qui crie "TRANSFORMATION POWER RANGERS !!" quand il change de position à l'acte avec sa copine.
Higure-Chan ?
Posté le 26 octobre 2010 à 14:51:20 !
J'ai froiiiiiiiiid.
Bien de prendre la VDM en 1er du top 50 Braille ?
Câlin Higu ?
Je toast un truc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-4006-0-1-0-fusion.htm#message_30417634
| NicocoFoufou
| 26 octobre 2010 à 14:52:27
| Kevin mec ou fille ?
Bah tu vois pas? Je m'appelle Kevin mais je suis une fille
Higu +> Ou le mec avec ses capotes fluo qui joue Dark Vador
Woah le succès oO
Sorako ?
Via mobile le 26 octobre 2010 à 14:53:12 !
Câlin Higu ?
Moi je veux bien. :3
Moi j'suis un random alors j'ai pas le droit à un câlin, c'est ça ?