http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29830279-4318-0-1-0-fusion.htm#form_post#message_30456960
| Nuts-
| 28 octobre 2010 à 03:40:33
| Voilà donc une bien triste nouvelle, Booka.
Triste nouvelle qui égaie le fil de mes jours.
Oh Nutsy, tu es indispensable au bon fonction de mon coeur, de mon foie, de ma rate, de mon pancréas.
J'me souviens de 3 filles, à une soirée. C'est genre élèves un peu modèles, qui boivent pas. Et elles ont fait le service du coup. Bon, au début, ça passe, les gens déconnent pas, mais elles ont continué même quand la moitié des gens était par terre.
C'que j'veux dire par là, c'est que même sans consommer on incite les autres à boire.
"Oh Nutsy, tu es indispensable au bon fonction de mon coeur, de mon foie, de ma rate, de mon pancréas. "
Tu te rends compte que sens moi, tu ne vivrais pas, tu ne stockerais rien, n'épurerais rien, et aurais une mauvaise gestion des différents sucres.
J'suis assez d'accord, ça m'est arrivé, et j'me suis juté que je recommencerais plus.
Sinon, pour les filles, je les avais trouvées modèles de pas boire une goutte à une soirée telle que celle là, mais écœurantes d'avoir incité les gens à boire.
sens
sans *
Moi on me propose des clopes tous les jeudis !
Tu refuses biens sûr, Sarah?
Exo >>> J'aime boire dans le sens du goût. Depuis que je suis tout petit mes parents me font boire du vin pour "m'éduquer le palais". ^^
Après, me mettre une race, non.
Non tu ne te trompes pas.
+> Oui, au début je refusais vraiment poliment.
Maintenant c'est " Fous moi la paix, j'en veux pas de te merde merci. "
Salut.
Wesh chéri.
Ce pseudo tombe bien. :sarah:
J'ai toujours du feu sur moi, même si j'ai arrêté.
Pseudo sorti pour l'occaz.
+ J'ai aussi toujours un briquet sur moi, mais pour une raison spéciale.
Bye Exo.
Pourquoi?
Pour brûler des voitures.
Parce que ya souvent des filles qui te demande si t'as du feu...
Ah bawi tu dragues tout ce qui 2 jambes et 2 trous
J'ai 2 trous.
Bah là où je pense.
Deux trous proches l'un de l'autre Book.