C'est comme fumer un spliff mais c'est moins cool.
Jerry cpt.
C'est pas drôle
+> Sabes en taule
Strif' +> Bah, comment veux tu aider une personne sur internet.... Et si elle fake et qu'on la dénonce... :/ Perso, j'ai fait de mon mieux pour la convaincre d'arreter.
Je continue à penser que quelques dolipranes ça peut pas faire grand chose, mais bon..
Coucou
Salut sora. T'as des nouvelles de Celesky ?
Désolée hier me suis endormie sur mon iPod
Oui et vous ?
Une boite de doliprane si sabes.
Après ça dépend des cachets ( 50 g, etc... ) mais si ça peut-être nocif.
Salut sora.
Non mais Celesky elle previendrai pas avant de se suicider. Donc soit elle savait pas que c'était dangereux, soit c'était un fake.
Non Blue, aucune
| Nakatsukasa
Strif' +> Bah, comment veux tu aider une personne sur internet.... Et si elle fake et qu'on la dénonce... :/ Perso, j'ai fait de mon mieux pour la convaincre d'arreter.
Bah ouais le seul truc que tu peux faire sans l'enfoncer plus, c'est de lui parler quoi Mais genre les réactions comme ceux de Sabes... ça fait pitié
Genre le mec il continue de taquiner dans un moment "sérieux" :/
Si tu veux te suicider autant te faire remarquer en même temps sérieusement.
T'en sais rien Sabes hein
Je crois que c'était des effervescents. Elle avait parle de 500 a un moment, je crois...
COUCOUT TF1
| Oracio
Si tu veux te suicider autant te faire remarquer en même temps sérieusement.
Un suicide c'est justement le but nan ?
Et aussi, si elle voulait vraiment le faire, c'est pas en lui disant d'arrêter qu'elle le ferai pas hein.
Celesky veut se suicider?
Non Lych.
Sabes >> Bah si Et c'est pas en lui disant de le faire qu'elle va arrêter de le faire
+> C'est bon déstresser les gens Je vais peut-être sortir un truc de méchant mais bon, je préfère en parler sur MSN