Ah, vous savez pas où est Arckray ?
Jerry Tarek
Les stats remarchent ?
T'avais fait quoi l'autre fois ?
| lLeyla
+ Les autres, je refais comme l'autre fois ou je reste au risque de passer pour une boostix ?
Je sais même pas ce que t'as fais
Ah ok désolé leyla
C'est qui Magistral ?
J'étais partie lachement avant le split en disant : A demain, je repasse quand l'activité aura baisser. Pour éviter de m'incruster
Elle a boosté surement
| lLeyla
J'étais partie lachement avant le split en disant : A demain, je repasse quand l'activité aura baisser. Pour éviter de m'incruster
Ah ok C'est cool *-*
Bah là tu fais ce que tu veux hein osef maintenant du split, y en a tous les mois
Salut.
Coucou Pénélope Tu vas bien ? ^^
Tous les deux mois*
Salut Piki
Salut pikinouille bien?
"Bah là tu fais ce que tu veux hein osef maintenant du split, y en a tous les mois "
J'avoue.
Pis ça nous dérange pas au pire que des nouveaux s'incruste juste pour le split, à la limite ils dégageront juste après et on en entendra plus jamais parler donc c'est pas gênant.
+ Toi Leyla on sait que tu viens pas que pour le split.
Sora >> Non tous les mois je te dis Sauf celui-là qui à un peu dater parce-que y avait les cours
Salut Piki
Strif M'Key, je verras alors
Je passerais surement vous faire un petit coucou
Magistral=YouGotPwnd=Pwned=Formula=Biledogze=Ingra
m
J'en ai oublié un je crois
Leyla>> tu peux venir hein, tu fais largement parti de la communauté par rapport aux romodomo ^^
+> J'ai trop hâte de faire le texte
Les topics qui splitent c'est pas cool...vous voyez ils perdent une partie de leur âme à chaque fois, et ça c'est pas classe voyez...