Ils te veulent quoi Sabes
Oui, enfin elle était déjà fêlée, et en plus elle était très fine, donc très fragile.
Lp, le problème c'est que j'ai réservé un pseudo sur un personnage de Touhou, et ça les dérange parce que je connais pas du tout l'univers de Touhou, donc ils trouvent que je devrai pas l'utiliser.
touhou passe pour une série d'imbéciles après. v'la le résultat sur jvc. certains comprendront.
au passage, t'y tiens pas, mais c'est un beau pseudo selon toi, mais, il se signifie rien. ! ^^
utilise le si tu veux, j'm'en fous aussi, au moins, je sais que je me suis fait de fausses idées !
polémique stérile close. ^^
non j'rigole
T'es une brute Lydie !!
m'enf que tu l'utilise ou pas, hein, relis un peu, flm de recommencer
J'l'imagine, t'sais, sur msn parler à ses bro'.
" Trop bien touhou trop dur trop charismatique les musique de fond trop bien ".
Wi, c'est pour ça que je voulais me battre, Serdaigle !
Re
Chaud les rageurs.
Mais j'peux pas taper une femelle Lydie !
" C'est quoi ... Touhou ? "
demande a un certain eppic, il est doué pour mettre des liens "google" utiles.
Les rageurs sont censés être qui ?
Tenzo, c'est quoi un rageur ?
Ah, peut être qu'il veut dire qu'on rage de flandre.
Haha, Oh Wow.
T'as qu'à considérer que je suis un màale !
Lydie, non.
Vous tenez tant à un pseudo ? C'est lui qui l'a créé, hein.
Non mais mec, en pseudo Touhou, j'ai 100x mieux, on s'en fiche de son " i " majuscule pas spotted hein désolé.
Non mais c'est hallucinant quoi. On a pas le même point de vue sur les pseudos. Enfin, ça doit être moi qui est différent des autres. Moi je réserve n'importe quel pseudo dès que je le trouve un minimum beau. Donc ouais, je trouve le pseudo beau, le personnage a un beau prénom. Je trouve aussi le personnage très ... charismatique .. enfin je connais vraiment très peu, mais j'aime le style du perso. Mais ça n'empêche pas que le pseudo compte pas énormément pour moi. Surtout que c'est un faux L, et que d'autres pseudos comptent beaucoup plus pour moi, de par leur signification.
Sinon, pour Touhou, ouais, j'y connais rien. Je sais juste que j'aime les Ost , et que je m'étais bien amusé avec les jeux, c'est tout. Je prétends pas être un fan, ni connaître l'univers, donc je décrédibilise absolument pas les vrais connaisseurs.