Portal.
Vous écoutez de la musique actuellement ?
Sabes Oui m'enfin, y a des décès plus choquant que d'autres.
Il allait très bien, il avait 22 ans, et du jour au lendemain c'est fini..
Enfin je sais pas mais bon..
Portal j'y ai déjà joué mais... J'ai pas particulièrement apprécié.
Oui, Deezer tourne, c'est Bottoms Up là.
Ah ok Brasil. Effectivement, ça doit pas être facile.
•> Oui comme d'hab.
il est mort ?
SerdaigIe Il faut y jouer jusqu'à la fin pour apprécier.
BrasiL On mourra tous un jour, c'est imminent, je vois pas en quoi il est plus choquant qu'un autre, ok ses proches sont tristes c'est parfaitement normal mais c'est pas un décès plus touchant qu'un autre.
Ninja, parce-qu'il a que 22 ans
•> Ouais.
Vais-je louper le split?
Jouer à un jeu jusqu'à la fin pour l'apprécier
Le but c'est d'apprécier quand on y joue, pas de dire à la fin "Ouah ce jeu était super" alors qu'on s'est fait chier pendant 15h
Plus choquant, faut pas dire n'importe quoi.
Une personne qui va très bien et qui part du jour au lendemain, c'est pas plus choquant qu'une personne atteinte d'un cancer et qui sait qu'elle va mourir d'ici quelques années ?
Surtout l'âge, 22 ans c'est jeune, trop jeune..
NinjaGaiden
Chaud, ça peut arriver à tout le monde ?
Le but c'est d'apprécier quand on y joue, pas de dire à la fin "Ouah ce jeu était super" alors qu'on s'est fait chier pendant 15h
J'suis d'accord sur ce point là.
Je go manger les gens.
Bye à tous.
Strif Ouais enfin ça reste super rare.
Cette maladie est rare : 8 pour 100 000 par an, mais semble plus fréquent dans certains pays (dont le Japon où il peut atteindre près de 20 pour 100 000 par an) [2].
Près de la moitié des cas sont des sujets de moins de 55 ans et la cause est, dans 85% des cas, une rupture d'anévrisme intracérébrale[3].
Près de 10% des personnes victimes d'hémorragie méningée décèdent avant d'avoir pu être prise en charge dans un milieu hospitalier[4].