Elle est excellente !
Tu vas nolifer comme un fou !
"J'ai démissionné, mais oui, ex modo du forum borderlands. "
Pourquoi ?
Pourtant, c'est presque ce que l'on fait depuis tout à l'heure Tama :/ Aucun sujet d ediscution u_u
Bye Grek !
Je ne sais même pas si je vais fêter haloween ou non ce soir... Ca ne vaut peut être pas le coup.
Et vous ?
Je fête pas Halloween pour ma part.
strif euh ouais j'avoue j'ai même l'impression qu'il y a déjà des gens qu'on voit pas souvent qui se ramène nan ? genre ninjaGaiden je l'avais jamais vu
Enfin à part ça j'ai l'impression que cette fête américaine commence à se perdre près de chez moi.
oué je viens pr le split sinn jmen fous de stopic
j'en ai jamais vus !!
halloween je le fait demain parce-que de toute façon osef de la date tant qu'on s'amuse
C'est pas Américain, c'est originaire d'Europe du Nord à l'origine je crois, puis les Anglo-Saxons qui sont allés s'installer aux USA l'ont "importée" puis popularisée.
Ouais tu dois avoir raison. Par europe du nord t'entend Angleterre et Irlande ?
Pourquoi ?
Je me suis disputé avec deux membres de la communauté, dont un rageait tellement de ne pas avoir été élus qu'il m'a pourri l'ambiance du forum, j'ai préféré laisser tomber, vus que je perdais énormément de mon temps libre pour m'occuper du fofo et qu'en contre-partie, j'avais ce résultat.
Y a un topic où j'explique tout sur le forum, si tu veux.
C'est un peu dommage, mais bon.
Jump >> Bah si D**ttak il vient depuis un moment sous des pseudos différents
A noël j'aurais de l'argent *-*
VIVEMENT NOEL ET MON NOUVEAU PC J'EN PEUX PLUS.
Drattak=?
Drattak = Drattak, si tu ne le connais pas faut pas chercher plus loin.
Drattak je vois qui sait perso, ouais il passe souvent
Drattak=Pokemon
Vivrayman3 Je crois ouais, mais j'avais aussi entendu dire que ça venait plutôt des païens d'actuelle Scandinavie, au final osef de toutes façons.