Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [3] Lamasticot enchainé
1
[[TF2]]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:17:36

:salut:

3 ème numéro du Lamasticot enchainé et déjà de nouveaux changements. Tout d'abord, la venue de 3 personnes sur le journal: BlueHaze, Wario117 et Grand_Devot. Souhaitons leurs bonne chance (surtout avec moi :rire: ).

Sommaire:
J'ai oublié de le faire si vous voyez cette phrase.

:cd: Les topics épinglés :cd:

Chelsea-Marseille:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29959102-1-0-1-0-21h00-chelsea-marseille.htm

Marseille, LE club que la majorité des français aiment, et contre eux, Chelsea, géant du football anglais. Le match s'est soldé d'après StereoReach par un 5-0 écrasant de Chelsea. Le topic n'est pas resté longtemps épinglé (2 heures tout au plus) pour laisser place à une règle posté par Fairview.

Concours de Français:
qu’un concours de rédaction (oui, pour une fois on fait Français chez soi !). L’organisateur est JetBlackStair, et il jouera le rôle du prof… et nous celui des élèves !Quelques rappels sur ce topic qui pourrait devenir intéressant, car certains d’entre nous ont du talent et surtout beaucoup d’imagination, car que serait la littérature sans idées ? Bref, rédigez un texte sur le sujet qui va suivre et envoyez-le à : tomaf1@hotmail.frNous rappelons que ce concours se termine dimanche soir, probablement vers 20h~21h.

Happy Birthday:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29964433-1-0-1-0-joyeux-anniv-deathounet.htm

Deathounet fête ses 18 ans. Bonne anniversaire de la part du Lamasticot enchainé et bons examens pour le permis. :)

[[TF2]],Grand_Devot,wario117

:cd: Topics :cd:

Zakria:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29967709-1-0-1-0-zakria.htm

Drôle de nom pour un topic vous trouvez pas? C'est le nom qu'a choisit ChocolatFondant pour parler des jeux vidéos en tout genre, lancer des débats autour du thème que nous aimons le plus.

Blagues:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29966966-1-0-1-0-les-bonnes-blagues.htm

Un topic pour raconter ses blagues. C'est un topic créer récemment et il a le mérite d'avoir quelquess blagues des forumeurs.

Soirée Skype:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29960293-1-0-1-0-official-skype-thread.htm

Créer par Fairbear, ce topic a pour objectif de se réunir sur Skype. Purquoi pas? En sachant que cela pourrait donner suite à des rencontres sur des jeux et une bonne entente.

[[TF2]]

:cd: La vie du -15 :cd:

C'est l'anniversaire à Deathounet! Bonne anniversaire encore une fois.

Franchement, je sens que je vais supprimer cette rubrique :hap:

:cd: Autre :cd:

Le TALC:
Qu’est-ce qu’un talc ? Mot à mot : Topic A La Con. Autrement dit topics sans intérêts mais quand correctement manié (si on sait faire un fake d’histoire d’amour par exemple) peut faire ravage dans la galerie. Mais attention, il faut limiter les talcs, car une dizaine de topic du genre « Canartichaut, à l’attaque » ou autre finit par énerver les modos et surtout nous (enfin les personnes normales).

Grand_Devot

Le Gotta atteint ses 2800 pages! Déjà plus de 50 000 posts des forumeurs. C'est énorme! Que nous réserve le Split? Seul Seul le sait. (Seul est quelq'un qui ne sait pas qu'il est cité ici et que je sais pas qui il est).

Vos messages:
JetBlackStare: "Sora je t'aime :coeur: Dédi à Fusion Noraj Strif Higu White la famille :cool: Rprznt."

Blagues:
Pour finir ce journal ennuyeux et super court, 3 blagues sélectionnées par... moi :hap:

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :
- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !

Désolé pour les fautes. :-d
Et car c'est court :-(

[[TF2]]
BlueHaze
Grand_Devot
Wario117

LogoAnimz15
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:18:06

First + GG

[T]alc
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:18:24

Owi je go lire :hap:

[-Jedi-]
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:18:33

2

GoGame
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:18:56

J'vay lire les 2 avant :hap:

CalvinNHobbes
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:19:12

Arf, t'as oublié le sommaire.
Je paris que t'as mis cette phrase à la place du sommaire, en attendant la fin, pour le faire. :noel:

[j9m3]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:19:31

first + gg

Great-Wolfing
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:19:41

Trop court.

AppareilJetable
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:19:49

C'est court.

[[TF2]]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:20:56

Omg le Sommaire :rire:

J'avais mit la phrase pour vous dire si je l'avais oublié :-p
Et je l'ai oublié :rire:

SOMMAIRE:

-Les topics épinglés
-Les topics
-La vie du -15
-Autre
-Vos messages
-Blagues

Tsukihana
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:21:08

C'est un peu court mais je lis.

keybladegore
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:22:02

m'okay

rejak
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:17

Cool :)

[T]alc
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:25

Le match s'est soldé d'après StereoReach par un 5-0 écrasant de Chelsea. Le topic n'est pas resté longtemps épinglé (2 heures tout au plus) pour laisser place à une règle posté par Fairview.

EUH... :rire: Il y a eu 2-0 pour Chelsea go se renseigner avant de poster ;)

[[TF2]]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:33

C'est un peu court car il sort tous les mercredi et dimanche. Nous ne traitons en fait que 3 jours à chaque fois. Je pourrai faire un par semaine mais on ne serait plus trop dans l'actualitée. ^^

TipHaze
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:22:45

GG :oui: :o))

[[TF2]]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:23:36

[T]alc :d)

J'ai mit d'après :oui: Conditionnel, veut dire que l'information n'ets pas forcément bonne. :noel:

A vrai dire, j'ai pas vérifié. :(
Toutes mes excuses aux lecteurs :-d

TipHaze
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:24:37

Et aussi si t'as besoin d'une aide particulière hésité pas je pourrais peut être t'aidé :o))

alpha90
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:24:45

GG :)
un peu court mais bien :)

[T]alc
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:25:13

Je t'excuse TF2 :hap:

1
Sujet : [3] Lamasticot enchainé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page