Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [PS3] La partie la plus horriblde ma vie
1
Lightning-XIII
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:18:09

Je vien de tombé avec des personnes parlant anglais .
En recherche & destruction sur wasteland , la partie commence je m'avance au spot de sniper et la je vois que un gars de mon équipe crie au micro "Oh my god, oh my goood !! " , je regarde et il a fait multi kill rpg 7 au spot de départ ..... la chance je me dis .

Il fait la killcam de victoire et on vois qu'il fait 10 tous voir plus sur lui même puis no scope et il le tue . :non:
Impossible mais passons il est super skillé je me dis .

Partie suivante sur quarry je suis contre lui :

La partie commence et je vois toute mon équipe au bouclier , Wtf !! Je me met le bouclier , je craint le pire , le gars nous fait une multi killcam , un coup de rpg 7 qui se teleporte jusqua nous et nous tue !

On recommence , je suis le dernier en vie , je suis callé dans un coin avec mon bouclier + bouclier anti explosion .
Rien ne peut me touché même pas un cheater comme ça ! Et si , killcam de victoire Noscope dans le sens inverse de ma direction , je suis au sud et il regarde au nord en fesant un no scope et je meurt :(

What the f*** quoi !! La PS3 est carrément exploité :non: :(
Ok les gens qui challenge lobby pour avoir tout les titres et emblèmes mais les gens comme ça qui on le patch pour toutes les infection ( wall hack , aimbot , speed hack , etc .... ) c'est abusé !

[candlecove]
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:19:48

A mon avis il est cheaté :( :hap:

th0masd
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:19:54

OMG :peur:

T'as pas de chance de tombé avec des gens comme lui :(

Lightning-XIII
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:20:17

Oui c'est sur , il a le patch Modern warfare 2 qui permet d'avoir tout les trucs de fou .

roidelawwe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:20:23

Topic MW2

roidelawwe
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:21:31

Topic :non: Forum.... dsl du double post

Lesel94
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:29:11

Pourquoi tu viens le dire ici en fait :noel:

1
Sujet : [PS3] La partie la plus horriblde ma vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page