Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Manifs / Blocus : Parlons En !
20
jejelaflemme
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:18:04

y'en a un au college j'ai eentendu il s'est fait gazer.

Rorschach_2010
Niveau 14
15 octobre 2010 à 18:21:18

Mon bon Sturm999 tu crois peut-être que comme tu as 25 ans tu peux me prendre de haut et m'appeler "Jeune homme" !

Mais à 25 ans il y a une chose que tu n'as pas compris dans un débat tu as eu raison de le souligner on s'attaque des propos et non pas à des idées ! Mais il y a une chose que tu n'as pas compris c'est que chaque personne est responsable de ses dires ! Je ne me suis donc attaqué à vous pour vos propos car comme tu l'as si bien souligné je ne te connais pas !

Ton raisonnement sur le fait que l'âge de départ à la retraite permettra de continuer à les financer est vrai mais pourquoi ne pas plutôt prendre ne serait-ce qu'un quart du budget que nous dépensons chaque année en armement et puis je ne vois pas comment quelqu'un qui gagne plus de 20.000 euros par moi et qui continueras jusqu'à la fin de sa vie à gagner un salaire sans rien faire peut-il se permettre de faire passer une tel réforme sans passer par le peuple !

PS:La notion que tu te fais de mon français m'importe peu !
Et puis l'expression "phrase française" n'existe pas car je suis au regret de t'annoncer que les phrases n'ont pas de nationalité ! Et puis toi qui est si intelligent pourquoi n'irai tu pas prêcher la bonne parole sur un forum de ton âge ?

_Link_Skyward_
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:41:23

Personnellement, habitant en Suisse, il n'y a jamais de grève et je suis bien content. Je préfère étudier que tout casser :(

En plus, à cause des grèves en France, les sorties de certains produits sont retardées. Je vais devoir attendre jusqu'à la fin des grèves pour avoir Professeur Layton et la Diva Eternelle :(

20
Sujet : Manifs / Blocus : Parlons En !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page