Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je cherche à m'excuser auprès du modérat
1
[GelDouche]
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:38:33

-eur en charge de ce forum.

Voila, j'ai posté il y a 5 minutes (un blabla qui n'est pas autorisé ici) sur le forum du -15 sans avoir lu le topic qui était destiné aux règlements du forum (en même temps, le titre du topic n'est pas très explicite si je peux me permettre). Merci

A vos cadenas :ok: !

Logout
Niveau 45
15 octobre 2010 à 14:39:21

Bah, excuse toi sur le pic de modération :(

Logout
Niveau 45
15 octobre 2010 à 14:41:25
  1. avoir lu le topic qui était destiné aux règlements du forum (en même temps, le titre du topic n'est pas très explicite si je peux me permettre). "

Si tu veux parler du Gotta Kick'Em All, c'est juste le topic de modération, prévu pour les requêtes des forumeurs, sinon le topic des règles c'est celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26244602-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm ( avec un titre très explicite :noel: ) :pacd:

[GelDouche]
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:44:24

Merci j'avais compris :hap:

Bref, j'ai souhaité m'excuser ici puisque c'est plus facile d'y accès et surtout beaucoup plus visible. Ce qui permettra à d'autres forumeurs comme moi de prendre conscience à ce genre d'oubli concernant les blablas.

Logout
Niveau 45
15 octobre 2010 à 14:47:41
  1. Merci j'avais compris :hap: "

Ce n'est pourtant pas l'effet que j'ai eu :non:

1. Bref, j'ai souhaité m'excuser ici puisque c'est plus facile d'y accès et surtout beaucoup plus visible "

Bah, c'est justement pour éviter le surnombre de topics comme le tien qu'il y a un pic' de modération....

1
Sujet : Je cherche à m'excuser auprès du modérat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page