Ca va ?
Pourquoi tu fais ça ?
C'est amusant ?
J'aimerais que tu vois ce topic ' balance '
Heu...
C'est a toi que je parle ?
Non, mais je "connais" vous deux donc jme pose des questions sur ce qui a pu se passer. Même si maintenant tu vas me dire que ça me regarde pas vu que t'as l'air vénère.
T'es un malin toi, sa te trouerais le cul de répondre ici au lieu de la faire là-bas exprès pour qu'il le voie et que j'écope d'un bann ?
Sa te regarde de la manière que je leur parle ? S'il avait un quelconque problème avec moi, il sont assez grand pour allé le signalé tout seul.
Bah d'accord, je suis là.
En attendant c'est pas moi qui fiche une ambiance détestable.
Ecoute, mêle toi de ton cul. S'il n'ont rien dit de eux même, je ne vois pas de quoi tu te mêle, c'est tout. Maintenant si tu veux réellement te rendre utile, va montrer des messages qui valent réellement une ' punition '
Puis j'ai envie de dire ' BTG ' tout le monde sais ici que je suis un troll qui dès qu'il le peut ramène la mauvaise ambiance, donc encore une fois, mêle toi de ton cul.
Les tiens, non ?
Bah écoute, ça t'amuses... Tant mieux, hein.
J'ai néanmoins - tu marques un point - pas envie de perdre plus de temps dans un "débat" stérile, oui parce que bon, ta rhétorique est quand même de bien bas niveau.
J'te souhaite pas bonne nuit, mais presque.
A toi aussi.