Salut à tous !
Et oui ce soir, pour tout les p'tits français, débutent les VACANCES SCOLAIRES !!!
Ces vacances s'étaleront de ce soir ( vendredi 22 octobre ), jusqu'au jeudi 4 novembre, c'est un peu court mais bon, c'est mieux que rien ! ( Moi je reprend mercredi mais bon ... )
Vous faites quelque chose de spécial pendant les vacances ? Vous partez quelque part ?
Je reste chez moi et je no-life.
J'en profite pour souhaiter à tout le monde d'agréables vacances et j'espère qu'elles se passeront bien pour tout le monde.
Merci ! à toi aussi !
J'ai oublié de vous le souhaiter
BONNE VACANCES A TOUS !!!
mais bon moi je commence le mercredi car il nous font ratrapés les cour de l'assencion
zoen100 Moi c'est pareil sauf que c'est pour c'est pour la semaine d'après la rentrée, le jeudi est ferié et c'est pour faire le pont vendredi Donc la semaine d'après la rentrée j'ai que 3 jours de cours
Espagne (port aventura ) pendant une semaine et glandouillage devant ma bobox pendant l'autre
voili,volou
Bonne vac' a tous ! + j'ai demander a secanto d'epingler
Pareil que Slacker.
Bonne vacance à tous
Moi je pars en Israël!
Tu veux dire Palestine ?
c'est épingler demain !
jeuxjeuxjeux_jv Merci pour la demande, je comptais pas le faire, j'ai juste fais le topic pour savoir ce que vous faisiez peendant les vacances, mais, merci beaucoup
lisandron Chanceux va ! Bonne vacances en Espagne
funky_2010_2 Je connais pas du tout, mais bonne vacances quand même !
Surprise, surprise...
merci secanto ! bonnes vacances !
moi je retourne au college lundi...mais je suis allée a Maurice
Bonne vacance à tous sinon.
Oui + 1st page
Ca bide pas un peu votre truc épinglé
Mais bon Ne faites rien