https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28047588-1-0-1-0-a-lire-les-messages-inutiles.htm
Non mais ou on va? Si on interdit ces messages dans le forum, ben c'est simple, plus personne va poster
Attendez c'est quoi ca? Ca leur fait quoi aux modos qu'on écrive inutilement? Franchement ca fait quoi? Ca ne pollue pas le forum, vu qu'il y en a pas des tonnes non plus alors bon
Et puis un ban tempo pour ca c'est ULTRA ABUSIF
Je constate avec effarement que les règles des forums de JVC sont bien trop sévères
D'ailleurs je pourrais citer d'autres exemples : par exemple les bans tempo pour réponse au flood et participation aux chaines, ca non plus ca n'a aucun interet vu que de toute facon, le topic va etre supprimé
Voila d'ailleurs c'est tellement devenu une dictature ici que je me demande si je risque pas un kik en faisant ce topic de protestation
Je voudrais une réponse précise des modérateurs car je trouve les sanctions trop sévères pour un simple message (encore un kik ok mais un ban tempo faut pas rever non plus )
Avec mon autre compte, il y à eu un flood pas possible, j'ai posté ma réaction, les modos on prit ça pour du flood ou topikaboost, et ban 3 jours
Après j'ai été ban 30 jours, sur le fofo de réclam', un gars avait fait un topic [Plainte] Pub pr0n (truc du genre), et lui-même avait posté un lien plus que douteux !
J'ai répondus "Chaud ", résultat, bann 30jours ..
Pourquoi ?
Ne pas répondre sur un topic ...
Comme si 100% de forumeurs lisaient les règles ..
Je les avaient survolées, et si je me mettait à lire les règles de tout le sites ou je suis inscris, j'y passerais ma vie ...
Au final,on le sait, pas d'insulte, de flood, de truc illégals, de lien pr0n, ...
Mais nan, là je comprends pas
"Et puis un ban tempo pour ca c'est ULTRA ABUSIF"
+1
De toute facon quoi qu'on fasse les modos interprètent mal, et nous sanctionnent
On vit pas dans un régime totalitaire a ce que je sache
Bienvenue sur le -15 est c'est pas près de changez crois moi
Oui Death les modos veulent pas qu'on s'opposent a eux alors le lock de ce topic est évident
Si un modo répond ici, c'est presque un miracle
Je constate avec effarement que les règles des forums de JVC sont bien trop sévères
du -15 uniquement.
Ah ben ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ça tiens J'avais fait un autre topic sur le même thème : lock direct sans aucune explication
Pfff, de toute façon, quelqu'un te fait une DDB sans aucune raison, tu te kick ou bann '--
C'est à se demander si les modérateurs/administrateurs font bien leurs travaillent :/
A croire qu'ils le font à "la va vite" ...
tout ceux qui ont posté sur ce topic
+4
Bah Serial Lover ca veut dire qu'il faut les prendre au premier degré
Maintenant j'ai peur de postez
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clan Petrusienne et Sangoïenne
un fois un de mes autres comptes a été kické pour une raison que j'ignore encore, pourtant, a ce moment là, il y avait aucun flood
C'est bizarre non?
Maintenant on va avoir peur de poster
"Sur le Reclam, tant que tu répond pas intelligemment tu sera kike + ban. Donc vaut mieux pas t'y risquer.
Et si tu veut te plaindre, va sur le gotta. ton topic va être lock, je pense. "
Je suis pas sur le forum des réclam', mais je donne juste mon opinion sur le -15,car ce "débat" se situe ici ..
Je ne vois pas en quoi mon méssage "chaud " était pas intelligent, j'ai donné mon opinion, en voulant dire "Le mec qui flood, se plaint de lien pr0n, et en post lui même ..."
Au final, c'est lui qui flood, moi qui est ban !
Si je serais un flooder voulant atteindre le rang diamant, j'aurais déjà fait des millions de topikaboost ou topikalakon !
Ouais sérieux c'est du n'importe quoi sur le -15
Justement c'est sur ce topic que les règles sont les plus sévères alors que les gens sont moins matures et les respecteront moins
C'est totalement illogique
Oh oui vous avez de quoi avoir peur, car je me suis fais kicker pour sa :
"J'ai oublié ** entre ** et ** *
Et je me suis fais KICK POUR SA !
Je la respecte, fait moi dire un chose que je ne respecte pas, là !
Et quelqu'un ici, à lus TOUTE les chartes des sites ou il s'est inscrits ?
(Screen sinon cake )
Bah c'est justement la charte le probleme On est kik pour rien de nos jours
les modos sont comme les profs de français: des sadiques psychopathes ... enfin c'est mon point de vue