Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
Skywarp
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:49

SPLIT

BobiGlout
Niveau 2
24 octobre 2010 à 20:27:34

Plop, c'est vos deux forumeurs préférés :o)) !

Vous savez pourquoi on est là, je suppose.
Comme on arrivait pas à se décider sur qui ferait le discours, on le fait à 2.

Bon, le split, si vous le saviez pas c'est qu'on a passé les 100k messages :o))

On est tous fiers que le Cascade en soit là aujourd'hui. On a tous fait de super rencontres et Cascade entre enfin dans la cour des grands! Merci pour ces délires énormes, pour ces journées de folie :coeur: Et maintenant dédi à vous, car on vous aime et sans vous, rien ne serait pareil :bave:

- Conflux, si on le met pas, c'est la fin des haricots.
- Strifangel, le goujat du Fusion.
- Pepejojo, sans commentaire.
- FinalFantasy2, qui aime clasher on dirait.
- Cpt, le papy de l'arbre généalogique.
- Ambi, un (des nombreux) amants de Glout'
- Serd', le modo, fan d'Hp ultime.
- Chocobodor qui fait rager tout le monde...
- Sakrachdufeu, qui ... ben oui, il crache du feu :p
- Sabes, un mec du fusion sympa
- Sora, quelqu'un de Fusion sympa aussi.
- White, bon, vous avez compris, ils sont sympas ^^
- Joey-Joe-Joe, qui se prend pour un monarque.
- AliceWake, qui a la flemme de faire ses 5k
- TwoRGhite, un matinal.
- Ramping, un nouveau qui est parti vite.
- per-noel, un noëliste, au cas où vous l'auriez pas deviné.
- [-Lighty-], et tous ses pseudos en mousse.
- DeadOrAlive, t'es un BG en fait toi ^^
- Icosaedre, dont le pseudo n'est pas collector.
- ChocolatFondant, t'es à croquer.
- dodie64, l'une des premières à vouloir parler sayks.
- oO_Yoshii_Oo, Kiwiiis ! :D
- Vopiref, bon courage avec le 15-18.
- DarK, t'as vu ? On a bien écrit DarK et pas Dark.
- ANgels_31, une fille sympa.
- Just_Sad, ou Just_Bad, un tyran.
- OhMyGad2, l'inventeur des regrettés Feux de l'Amour du Cascade.
- LePetitRat, celui qui a eu le First du 1er Cascade.

:globe: La relève :globe:

La relève, c'est les nouveaux (pour certains d'entre eux, tout est relatif :hap: ), c'est ceux qui s'intègrent bien et qui nous mettront dehors un jour.
Mais pas trop tôt quand même :-p

- AppareilJetable : Quelle grande gueule celui-là ! Bien d'avoir qu'un seul sujet de conversation : le sayks ?
- Fehling : L'intello de la bande, toujours près à nous balancer des formules mathématiques et à nous parler de Stanley Kubrick.
- Cocodayc : Le rockeur belge ! Surement un des forumeurs les plus accueillants que je connaisse.
- Balimbo : La Koupine de Lei
- Joyau : L'un des grands rédacteurs du Lamasticot Enchainé
- Pancky : Mon Italien ! Bien de ressembler à Justin Bieber ?
Je rigole, je t'aime Pancky
- Ovaires : Roudoudou ! No-raj' qu'en écrivant ça, je mange des bretzels. + Un jour on se fera une nuit blanche toi et moi, sisi !
- Neo : Un mec avec du caractère, qui se laisse pas faire, et ça cay le bien. J'espère que tu changeras d'avis, et que tu resteras après ce split parce que tu vas nous manquer.

:ange: Les Anciens :ange:

Les Anciens, avec un A majuscule s'il vous plaît, c'est les vieux de la vieille, ceux avec qui on a passé les plus gros trips, ceux qui étaient là depuis le début et qu'on oubliera jamais :-) :

- Benzegoals: Alors, ce mec est super parce qu'il est pour l'OL (Lyonnais forever <3 ), parce qu'il adore le foot, parce qu'il est à l'origine du délire et de la fic. Et puis, il a un magnifique vice caché et secret, que je ne révélerais pas pour ne pas choquer les plus jeunes.. On t'adore Gentilbear, faut que tu reviennes !

- Slash: Le fan de Toy Story ultime, que de délires avec lui. Papy Slashounet, t'es un Warrior of the Rock, toi tu sais ce que c'est la bonne musique. Tu roxxes, ton pseudo roxxe autant que Buzz l'éclair vole avec panache. Toi aussi tu nous a quittés trop tôt, quand tu veux tu reviens Papy.

- MC : Emi qui s’insère dans les fentes, qui fait des talcs drôles (Ou pas) et qui me raconte sa life sur msn depuis 2 mois. :hap: Plus sérieusement, une de mes pus belles rencontres sur ce fofo, j'aime nos clash PS : *Sniffe ses mains*

- Rap’ : Mon frayre, Rapture la raclure. L’auteur de la mythique phrase « Et si on parlait agriculture ? ». L’un des plus vieux de ce topic et l’un des plus fou surement. Celui qui n’a pas peur du bide ! Le truc c’est que tu passes presque plus… reviens ! 
 
- Scrall : MER IL ET FOU !  :fou:   Parfois tu me fais bien flippay avec tes phrases qui veulent rien dire ! T'es un fou -iste, le premier du genre.Mais c’est pour ça qu’on t’aime Scrallinou ! Si tu peux, passe plus souvent, tu nous manque ! ;)
 
- Lei : Ma Frangine  :coeur: T’es gentille, généreuse, adorable ! T’es notre MissCalin ! Ton seul défaut, c’est d’aimer Bob… Fake !  Tu n’hésites pas à t’engueuler avec ta mère pour passer nous voir, et ça, cay le bien. Je t'adore.
 
- Kira : Un vieux du Cascade qui est parti y’a quelques temps déjà. Un chouette gars, avec qui on a tous bien déliré, un peu pervers sur les bords (sisi) mais tellement drôle ! Quelle nuit inoubliable dans le lit de Bob  :bave: + Bien nos 8heures de conversation msn par jour ? Une merveilleuse rencontre pour moi, et je tiens à ce qu’on aille voir MUSE en concert ensemble ! 
Je t’aime mon Kirounet.

- Wolfy : T'es purement énorme. Ta fic sensationelle et ton Talc a 100 posts me font trop rager, c'est mon plus gros délire sur JVC, et y a pas photo. Un fan de Fairy Tale, qui me fera toujours planer avec son "THIS IS MAGIC" et ses onche party. Tu nous a un peu fait chier vers la fin mais on te pardonne :p

- Shinra-Sama : Shiboost, c'est 10k en une semaine. Mais c'est pas que ça. C'est notre camarade de bide, qui nous donne des surnoms en mousse et c'est une fan de Toy Story, et ça c'est plus fort que tout. Bon, c'est pas parce que tu no-lifes sur Naruto que tu dois pas venir nous voir. On t'attend, Shinrounette.

- Wolf-the-Boss : Boss, c'est mon fils, un hyper-affectif. Il peut courir très très vite quand il est motivé... Il essaye de me cacher qu'il se M+Z, mais je le sais. Un gros pervers, en somme. Mais bon, faut pas lui en vouloir, il tient de son père XD .

Pensée pour Skywarp/Choco, l'auteur de pic, un héros regretté. Nous savons que son choix a été très critiqué, mais bon OSEF, c'était un mec super.

Et maintenant, cascade de larmes :snif2:
______________________________________

Désormais, nous entrons dans une nouvelle ère, qui dit nouveau topic dit nouvelle ambiance, nouveaux délires. On a hate d'y être. Avec vous, vous qu'on a cité plus haut qui serez toujours les bienvenus. Et les autres, la porte est ouverte.

Petite dédi à nos idoles, Bob le bricoleur et Bibendum :-p

Vocaroo exclusive de Bob :d) http://vocaroo.com/?media=vlOVUvrQjmvGk6tT6

Maintenant, c'est reparti pour un tour :content: .

Whisky Pur Feu pour tout le monde + Champomy, of course :fete:

Vamos!

youyou7
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:27:35

Salut

Lesel94
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:36

PEMT sur 1st page :bave:

[[TF2]]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:38

Split

Singemen
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:39

hello :fete: :coeur:

Bataille-Morose
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:41

First page :coeur:

xxQB15xx
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:41

Salut Cascade N°~ 2 :fete:
_______________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360 For Life :noel:

megasalameche
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:27:44

allez encore un split!

braiLLe
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:47

A KE KK CASCADE N°2 :o))

Just_sad
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:47

2eme page :fete:

Cocodayc
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:50

Split, oh mon split, quand t'as un petit creu, prends donc un split, un split ou 2 ! :cd:
Rise Against > All > Spliknot.
Christelle > Alexandra > All. :coeur:
Belgique > Etats-Unis > All.
Moi > Toi > Joshounet.
Mon Troll > All Troll.

Dédi à vous tous bande de cochons. :coeur:

Post après Glout-Bobi ! :rouge:

Shinra-Sama
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:50

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-5000-0-1-0-cascade.htm#message_30376829

L'enflure qui vient juste pour dire çà et qui réussit :coeur:

BobiGlout
Niveau 2
24 octobre 2010 à 20:27:52

2 pages à supprimer :o))

Gloutonne
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:53

Yeahh ! :fete:

Kevin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:57

:salut: ²

_Joyau_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:57

2 pages en 30 sec + triple PEMT. :rire:

TimeOfYourLife
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:57

Chaud j'avais pas vu qu'il a Split :hap:

BirthBySleep
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:58

Y'oups, tab :o))
donc j'allais dire,
6 pages en 2 minutes spotted :o))

Taakedown-
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:02

GG pour le split :p)

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page