C'est Aube Free non ?
Dit moi tout
Onche onche. /
Ouai c'est Aube..
En fait je sors avec une fille depuis 4 mois, mais je suis toujours amoureux d'une fille que j'aime depuis deux ans.. Je pensais que les sentiments viendrait après, mais je ressens toujours la même chose pour la fille. Depuis deux ans, bientôt trois j'en suis fou amoureux, elle non. On habite loin l'un de l'autre ( 100km ) et elle m'a dit que sinon, on aurait pu sortir ensemble, je la vois assez souvent ( Toutes les vacs ). Mais le soucis c'est pas trop ça. Je sors avec une fille qui m'aime je suis sur, mais moi je ne ressens rien de spécial maintenant.
Aube, faudrait que tu casses, si tu restes avec elle, elle va encore plu s'attacher à toi.
Mais casse intelligemment, pas comme un gros connard, en douceur (facile à dire )
Et pourl'autre fille, bah déménage
Chaud. Je trouve ça dur pour toi et pour elle. Elle le sait ? Et c'est quoi qui t'embête ? Tu oses pas lui dire ? Tu veux pas lui faire de mal ?
Tiens, Salut Strif
Bah c'est pas facile de déménager hein
Je veux pas perdre mes potes, et là où elle habite, j'y vais en gros 3 mois par ans, et j'ai plus d'ennemis que d'amis disons. Comme je suis plutôt du genre a tourner autour des filles ( Et souvent les mecs se posent des questions ) et bah on m'apprécie pas trop..
Et je sais qu'elle risque de perdre beaucoup d'amis si on sort ensemble. Je dis ça, mais je ne déménagerais jamais
Sinon, facile a dire, casse en douceur, mais j'ose pas lui dire.. Parce que je sais qu'elle est capable de faire une grosse connerie
Ley J'ai répondu dans la réponse pour strif, je veux pas lui faire de mal
Ah ouai je comprends. C'est dur, mais plus elle s'attachera a toi, plus ça sera dur pour elle. Et donc pour toi. Fait lui comprendre doucement, ça doit pas être facile
Ouai je vais essayer de lui en parler doucement.. Elle doit venir dormir chez moi cette nuit.. Je verrais avec elle..
Merci..
Bonne chance petit Aub'
Ce n'est pas un franc succés ce topic :/
Dis toi que si jamais tu as pu ne serait-ce qu'aider une seule personne, il n'aura pas servi à rien
Ouai. Mais si c'était toi, il a sérvit a rien :/
:d4rk:
Méchante
Il y a une belle fille dans mon sport-étude soccer (foot). Elle est cependant 1 an plus jeune que moi. Depuis aujourd'hui qu'elle me remarque et elle m'appelle affectueusement Charlie (C'est pas mon prénom). Sauf que moi je fais quoi pour qu'elle m'aime vraiment. Est-ce que je joue comme un Dieu avec quelque chose comme 3,4 buts? Je sais que je suis capable.
Essaye pas de la séduire comme ça. Fais la rire, soutiens là si elle est pas bien
Mais elle est toujours avec ses milliards d'amies
Essaye de la voir quand elle est seule.. Ou va avec elles, pas d'autres solutions
Perso quand je drague je suis assez direct
Cynthia Toi on t'as rien demandé
Je plaisante Kev'
J'espère