Salut à tous !
J'ai décidé en cette soirée de fin d'Octobre (Haloween approche c'est trop d4rk ) d'organiser un petit jeu de pronostiques, concernant le Football et plus précisément la Ligue 1. Pour le moment, je n'organise que la Ligue 1, mais cela pourrait changer prochainement si le topic marche bien et si j'ai la motivation pour (c-à-d possible arrivée de la LdC dans les pronostiques mais bref, revenons à nos moutons). Chacun d'entre vous pourra pronostiquer sur chaque journée de Ligue 1 et chaque match, celui qu'il pense qu'il va gagner. Je posterai les cotes de Bwin. Tout le monde part avec 20€ en poche. J'arrondirais les côtes à l'unité (ex : 4,30 devient 4, et 2,70 devient 3 ect...).
- Bon résultat + Bon vainqueur = Mise donnée + Cote de l'équipe remportée.
- Mauvais résultat + Bon vainqueur = Mise donnée remportée.
- Bon résultat + Mauvais vainqueur = Rien remporté.
- Mauvais résultat + Mauvais vainqueur = Mise donnée + Cote de l'équipe perdue.
Un membre qui atteint le sol fatidique des 0€ doit attendre deux journées pour pouvoir rejouer et repartir de 20€ (oui, jusqu'à la fin du jeu il y aurait plus personne au bour de trois semaines ). On peut jouer quand on veut, même pas besoin de demander, c'est pas cool ça ? Les posts des membres pronostiquant ne serait-ce qu'une seule petite seconde après le début du match ne seront pas comptabilisés. Voilà, j'espère que vous avez compris les règles de ce topic et espère que ce jeu vous plaira. Les premiers pronostics auront lieu dès que j'aurais posté les cotes de la prochaine journée.
Enjoy !
PS : Si vous n'avez pas compris quelque chose (ce qui est fort probable ), n'hésitez pas à me demander de meilleures explications...
Good début.
Ok, je jouerais
maintenant, je go lire!
on est obligé de parier sur touts les match de la journée ?
Oui, désolé.
Putain mais chaud que ça intéresse personne quoi...
si moi mais attends vendredi et met les cotes de L1
Ah, marqué, merci au modo qui l'a fait.
j'y jouerais
J'y jouerais
Je posterais les cotes dans la journée ou demain...
Vive le Paris Saint-Germain !
Je joue
Ah et, j'oubliais, on ne peut pas miser plus d'argent que de sous que l'on a dans sa cagnotte.
Leyla participe
Je ne vais pas jouer à ca,je pronostique dans un autre forum
Coucou TF1
Je serais là.