ok merci
Nesq:Je te pleins....Avec Sak qui est mort...
ah tiens nesq ca vas?
nooooooooooooooooooon
Ak Je vais essayer de t'expliquer ( si j'y arrive )
Le bunker à un ennemi : L'agence. Elle n'a pas de nom exact. C'est elle qui à provoqué l'apocalypse. Elle a plusieurs fois essayé de nous tuer, mais nous resistions. Jusqu'à ce que le chef du bunker, Spout, se fasse kidnappé, et devienne un sujet. Les sujets sont l'élites de l'agence. Ils sont contrôlés par le maître de l'Agence. Le maître à envoyé Spout nous tuer, mais nous avons réussi à le raisonner, avec la moitié du bunker demi-mort. Ensuite, est venu le tour de Sak ( Je crois ), qui est tombé plusieurs fois dans le piège, jusqu'à resister. Un jour, il y eu une attaque sniper dehors. Nous sommes sorti pour les tuer, et je me suis fais kidnappé. Je suis devenu le sujet 16. J'étais le sujet le plus compétent, et j'aimais tué. Un jour, je me suis fais tué par mes amis, et ils se sont entretué ou un truc du genre, et nous sommes tous allé au ciel. Nous sommes passé devant Dieu, où nous avons appris que le maître de l'Agence était Dieu lui-même, qu'il nous contrôlait, qu'il avait provoqué l'apocalypse. Il nous a fais revivre, à condition que je reste le sujet 16 à tout jamais. J'ai réussi à trouver le remède : je devais me faire torturer à des coups qui auraient du causer la mort, resister pendant 5H pour redevenir moi-même, j'ai réussi, j'ai failli mourir, mais je me reveille moi-meme, et Sak étant mon amoureux dans le bunker, il parait qu'il est mort, donc je risque pas d'être heureuse en me reveillant moi-même...
Je sais pas si tu vas comprendre quelque chose..
je crois avoire un peu compris
J'y vais!@+!
C'est d'jà ça !!
Re
Madame !!!
- ... Tu peux me parler, je ne suis plus une tueuse...
Sois forte pourSak!
Tu m'as manquée madame
Est-ce que tu te rappelle de ma morsure Elle t'a beaucoup fait mal ?
Tu te rappelle de mon don ? je peux te faire voir mes pensées d'un simple toucher ? Et de l'accouchement de ma maman ,d'elle même ,de ma famille,de mon Jacob , de la vilaine voiture ?
- Enfin...
argh ca n'etait q'un cauchemard....a part mon bras en moins
a l'aiiiiiiide
(je suis hors du bunker et je suis cramé avec le bras droit en moins)
- Comment ça...
... Où est Sak ?!
- Oui, elle m'a fait mal, et je me souviens, mais attend un peu
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'aimes pas ?
Tu veux que je t'aide à quelque chose ?