whaouh mOUAh GER FER LaMOUREUH A 7 Ens ET GER lEU ZIIZII Tou DuReUh !
A quel age les filles ont ses règles ?
A 12 ans en général tu commence juste à t'y interesser , la puberté commence , etc ...
Sinon je m'apelle pas FPS mais je vais répondre quand même ...
Moi je l'ai fait en mai, ma copine à 14 ans comme moi . J'étais pas trop géner parce qu'on faisait beaucoup de préli avant donc on s'était déjà vu plusieurs fois nu ...
A la fin j'ai eu une sensation de chaleur, de bien être encore mieux que le M+Z Par contre elle à saigner un peu (hymen brisé) et ça lui faisait un peu mal donc j'y ai pas été très fort ... A la fin elle m'a dit qu'elle m'aimait enormement, qu'elle était heureuse de l'avoir fait avec moi et après on a pris une douche ensemble
Bah non .Le truc qui est pas normal c'est que t'es peur,sa fait du bien
jerry lcdz.
peur d'ejaculer, d'envoyer la sauce ???
matériel du M+Zeur profesionnel un mouchoir, un porte qui ferme^^ une chaise ou objet lourd
met la chaise ou objet lourd devant la porte (comme sa si kelkun veu passer tu lentent et essuy le sperm avec le mouchoir
mais pourquoi a tu peur de ton sperm
bonjour j'ai 13 ans et j'ai peur d'éjaculer c'est normal ?
non c'est tout a fait normale d'ejaculer , ne t'inquiete pas , a part si tu ejacule sans rien faire , le mieux et d'en parler , c'est une ejaculation precose
naabil *** les filles ont leurs regles tot par rapport au garçon , la puberté chez les filles et donc leurs regles debutes dans les 10-12 ans
Naabil > Ca varie , en général les règles commencent avant la puberté des mecs, mais ça peut commencer aussi bien en 6ème qu'en 3ème ...
Chaud d'être spermatophobe :s T'a pas de chance
Moi j'ai eu mon premier bouton d'acné a 9 ans
A11 ans,j'en avait...beaucoup..
Maintenant j'en ai plus grace au produit magique
D'accord merci a tous
A11 ans,j'en avait...beaucoup..
Maintenant j'en ai plus grace au produit magique
jerry
Les regles chez les filles sa varrie de la grosseur de la fille donc plus t'es grosse plus tu les a tot.
j'ai vu une petite goute blanche sur mon pénis sans M+Z c'est normal ?
Moi j'ai pas d'acné j'ai ni une moustache ni des poils et pas un gros Z mais j'ai des poils sur le Z seulement .
est ce que sa signifie que je vais devenir adolescent ?
Oui bonjour,bonjour c'est Fantasmes le pedobear
Venez!
pour ma part, oui j'ai une copine , vraiment que j'aime beaucoup ......
j'aime etre a coté d'elle , elle aime etre a coté de moi , quand on est pas dans la meme piece , c'est assez difficile mais ça c'est l'amour .
sinon par encore fait mais sa va venir, le soir , dans le lit en regardant la tele , j'adore la caresser , lui passé mes mains sur son corps , etre collé a elle ...
elle a tres envie de le faire , j'ai tres envie de le faire , j'entends juste qu'il y a personne a ma maison mais creer une ambiance bougie , parfum , et musique douce .
Oui,va-y va-y, c'est moi qui ait le produit magique
vous pouvez envoyer les photos de vos copines ?
via noelshack
ghost comme c'est très romantique !