C'est quoi la taille moyenne du Z de quelqu'un de 14 ans?
Sa dépend pourquoi
Tout le monde à une taille différent (comme on dit : mieux vaut une petite vigoureuse qu'un grosse pleureuse)
+1 Maxou
OSEF de la taille du Z
La meuf s'en fout complètement et personne ne la voit.
" J'ai un petit Z je suis soumis"
évidemment que c'est un topic de puceaux, la plupart attend sa majorité sexuelle (dont moi) par contre pour étaler ta vie sexuelle comme ça faut le faire
On dit Petite Courageuse qu'une Grosse Feignante Maxou
sinon ca va?
je viens de pré-spermer pour le 1° fois
Méga-Up
Bien que le topic coule apres mon Up de la mort?
hier, j'ai M+Z après deux semaines d'abstinence. Ca m'a pris dix minutes pour tout nettoyer mais qu'est-ce que ca fait du bien
Sinon avant-hier j'ai fais un rêve très réaliste où une fille et moi étions sur le points de coucher ensemble jusqu'à ce que son mec arrive, et là je me suis rêveiller
Moi ça fait un peu quand j'ouvre mon actimel à la fraise après l'avoir secoué le matin .
C'est quand tu fais l'amour pour la premiere fois.
pour celui qu'a poser une question par rapport a la taille sache que la plupart des zones érogènes de la femme sont a quelque cm de l'entrer du vagin et la taille requise pour pouvoir la faire jou*r est de 7cm donc normalement tu devrais pas avoire de souci .
Chaud le up...
?
je reconnais que.....
le up inutile
(Topic a puceau en rut... )
COUCOU !
Bon, je sors, j'ai pas envie de parler de ca là
( T'es aussi puceau que nous )
Donc tu c'est un peut débile de traiter les autres de ce que t'es t'es pas d'accord ?
Woaw, chaud comme tu es...
Je vous ai pas traiter de puceaux, je le suis aussi, j'ai juste dis que là j'avais pas envie de parler de ca...
Et j'suis puceaux et j'en ai rien a foutre
Si ca te frustre, fais toi discret...