T'imagines le travail monstre ? Créer des blablas tout les 3 mois ?
Au final, cela reviendrait surement au même. Si les mêmes blablas sont recrées mais avec un titre différent, à mon avis les gens suivront les topics... Et les communautés se retrouveront de toute façon, toujours aussi sectaires. ^^
Bon aller je sors de ma grotte
Récemment j'ai essayé le Fusion J'y ai été très bien accueilli même si je ne ni pas (je l'ai d'ailleurs déjà dis unefois ) avoir souvent eu l'impression d'être ignoré
Mais bon d'un coté, le Fusion est un bla-bla assez actif avec un ratio de post important par minute Donc c'est vrai que parfois même pour moi (qui suis nouveau ) j'ai dus mal à suivre cpt quand il arrive en plein milieu d'une discussion et met 2 ans avant de me rendre compte qu'il est là
Bref pour ma part je ne m'en plain pas trop Au bout d'un moment on fini par se faire remarquer donc bon
Ce qu'il faut faire, c'est obliger les membres du topic à accueillir les visiteurs. C'est pas normal de les rejeter comme ça. Après je pense que c'est surtout une excuse pour qu'ils créent leur propre blabla. Si on en laisse que 2 ça suffira je pense.