Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Débat] Les blablas sur le -15.
25
SerdaigIe
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:34:46

T'imagines le travail monstre ? Créer des blablas tout les 3 mois ? :o))
Au final, cela reviendrait surement au même. Si les mêmes blablas sont recrées mais avec un titre différent, à mon avis les gens suivront les topics... Et les communautés se retrouveront de toute façon, toujours aussi sectaires. ^^

_Link-cartoon2
Niveau 66
01 décembre 2010 à 08:03:29

Bon aller je sors de ma grotte :noel:

Récemment j'ai essayé le Fusion :o)) J'y ai été très bien accueilli même si je ne ni pas (je l'ai d'ailleurs déjà dis unefois :o)) ) avoir souvent eu l'impression d'être ignoré :o))

Mais bon d'un coté, le Fusion est un bla-bla assez actif avec un ratio de post important par minute :noel: Donc c'est vrai que parfois même pour moi (qui suis nouveau :noel: ) j'ai dus mal à suivre cpt quand il arrive en plein milieu d'une discussion et met 2 ans avant de me rendre compte qu'il est là :fou:

Bref pour ma part je ne m'en plain pas trop :o)) Au bout d'un moment on fini par se faire remarquer donc bon :doute:

Danka
Niveau 27
01 décembre 2010 à 08:07:49

Ce qu'il faut faire, c'est obliger les membres du topic à accueillir les visiteurs. C'est pas normal de les rejeter comme ça. Après je pense que c'est surtout une excuse pour qu'ils créent leur propre blabla. Si on en laisse que 2 ça suffira je pense.

25
Sujet : [Débat] Les blablas sur le -15.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page