Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Fusion
WhiteSky
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:10

SPLIT

Colombie
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:21

:coeur: ~~ Bienvenue sur le Fusion ! ~~ :diable:

[ Ecoute obligatoire pendant la lecture : http://www.youtube.com/watch?v=cJXyYLOM8_4 ]

Tu viens d'entrer en un endroit interdit, vas-tu en sortir ... ?

<<< :gba: Aaah, ce sacré fusion...

J'ai tant de choses à vous dire sur ce blabla prônant le désir sexuel, sur la domination ET la soumission.

Je ne vais rien ajouter sur Sieure WhiteSky, tout le monde le connait, pas besoin d'en dire d'avantage.

Pour commencer, parce qu'il faut un début et une fin [sauf dans l'histoire sans faim... euh, sans fin :zhap: ], le fusion, c'est un [magnifique] topic aussi actif qu'un prof de maths [sadique] qui veut rapidement corriger les copies de ses pauvres élèves. Oui, en effet, sur ce blabla immense, que dis-je... ah, si, immense, et bien, s'exprimer librement et rapidement (non, je ne parle pas de boost), est un droit, et plus qu'un droit même, c'est une autorisation démocratique. [Coucou Fairviewwww]
:hapananas:

Bon, sur le Fusion, il y a eu pas mal de clashs [non, pas le groupe http://www.pollsb.com/photos/o/12465-clash.jpg ] , de troll, de kicks injustifiés, de flood, [et je ne citerais pas les grands noms, parce que j'ai pas envie de parler de Higure, Jet, Sora, Strif, Apple, ....], mais surtout des clashs. Parfois, je me suis cru chez Ruquier, avec un certain Strif dans le rôle d'un certain Zemmour [Gargamel pour les intimes].

Mais le fusion a aussi eu ses parts de délires, délires au combien incongrus [surtout con, en fait :hap-je-rigole-pas: ]. En fait, si on veut, ceux qui clashent beaucoup, c'est aussi ceux qui sont dans les délires, s'ti pas marrant, ça ! :ap+bonnet6:

En aussi Cpt l'âne / Esclave est souvent apparu dans ce genre de délires, au combien pimentés d'érotisme léger et subtile.

Bien sur, les puristes vont parler du premier fusion comme un eldorado d'éclate, de rigolade, mais bon, si on détaille bien, on pourra remarquer que ces « fusions » ne sont qu'une grande suite qui forme un enchainement de rigolade, de tristesse, de folie [parfois meurtrières], de PSP, de .... d'amusements quoi.

Non, je n'exagère pas. [ :smileyquisebarre: ]

C'était la vie de Joey-Joe-JOe version avancée x69.

Sur ce, rajoutons un petit côté plus sérieux et moins lourd. x) Je n'ai rien à ajouter à part le fait qu'on est aussi là pour apprendre à connaître les autres [pas très original me direz-vous ?]
Je parle de les connaitre... EN PROFONDEUR ! :ffuuuuu:
[sPOIL] Le titre vous fais rêver et vous rends nostalgiques de Dragon Ball Z ? Et bien nous aussi.

Nous vous invitons donc tous à venir rejoindre la [terrible] communauté qu'est le Fusion.

Mais avant tout, veuillez lire et matter les [quelques] règles que tout bon forumeur doit respecter [oopas, coucou pseudos rouges].

:g) Les règles et commandements à REYspecter28 : :d)

- Lire [et respecter] la charte : http://www.cestlourdleschartes.com
- Ne pas flooder, d'après l'article 6969 du code K, il est impossible de porter atteinte à une page de Jeuxvideo.com.
- Rester souder, le fusion est une "secte" privée.
- Ne pas insulter : M*rsay est contre le plagiat.
- Accueillir les romodomes, j'insiste sur ce point [.]
- Soutenez l'OM, sinon White sera pas content [pastaper]
- Ne prenez pas exemple sur Sabes : ne boostez pas.
- Ne passez pas par le lit de Celesky ou prennez des dolipranes avant.
- Si vous apercevez la grotte de Cpt_Chocolate l'esclave, appelez immédiatement le (o)(o).
- Moquez-vous des Stephinous et JustinBieberons, Dieu n'en sera que plus content.
- La violence n'est pas permise, on fera une exception pour le catch de Jakaryus.
- Si vous avez peur des Mazda, cachez vite vos pieds !
- Ne faker pas sur votre sexe [cf. Arslane].
- Akii'l tour ?
- Kidnappez toutes les filles en les floodant à la façon Sorako-Chan ( :coul: ).
- Aillez 6222 de Qi si vous voulez parler avec ExoDiuss.
- Sortez les oignons dès que vous voyez Great-Wolfing.
- Les gros nénés sont acceptés [Dédis spéciales pour tout(e)s ceux(lles) qui se reconnaissent] ---> Voir même recherchés !
- Soyez franc et blond comme JetBlackStare.
- Habitez dans un château et fantasmez sur le lit d'un défaint, surtout si vous vous appelez Oracion.
- Postez des cœurs un peu partout si vous voulez devenir Tanguille la Tongue.
- Délirez en connaissant l'humour de Joey-Joe-Joe + Soyez comme Joey, ce blabla sera PARADISIAQUE! et vraiment bidesk...[EditStrif]
- Ignorez Lychocow, c'est un des rituels chez nous.
- Faites des dessins aussi [moches] beaux que Manel06. M'enfin, elle triche en s'aidant de ses mamelles...
- Soyez la plus belle fille du monde, la plus magnifique fille et appelez-vous Pikiinouille_07 <3 <3
- N'appelez pas Higure-Chan Gabri, sinon, gare à la PSP !
- La provocation est futile, regardez Senoob !
- Le fusion est aussi conseillé au membres qui n'ont rien à faire de leurs journées (en gros, 90.5% de la population du blabla).
- Si vous vous appelez Joey, allez voir Ileyla, elle vous donnera une petite surprise... [Joey :seaur: C'est papa Mazda qui a le droit aux surprises]
- Gaffe à pas vous envoler avec votre Ballonche (remarquez, il vole pas bien haut...).
- Soyez à la hauteur pour Drattak ( c est-à-dire parfait ).
- Vous aimez les chouettes ? Chouette alors, je connais un chouette type qui aime ça aussi (non, non, pas toi, Kludd).
- En cas de soif, allez parler à IBeer ( à consommer avec modération [Ah, lol])
- Regardez Lioka, c est un bel exemple de ce qu il ne faut pas faire ! :hap:
- Comportez vous comme Fairview, Galactico Rothen et SeCanto, et vous serez des anges *lèche* *Slurp* *languefatigué*
- Evitez de faire la racaille, façon Emma-qui-joue-au-poker-pseudo !
- You mustn't be rated like IRated.
- Vous pouvez avoir l'attirance sexuelle que vous voulez, même celle d Arckray.
- Regardez Apple-2033, elle mange plein de pommes, faites comme elle ! (euh... en fait non, faites pas comme elle)
- Les belges sont bien sur acceptés, viens donc, Vivray ! :clin-d'œil-salace:
- Les suisses aussi, go, go, Rominator !
- Evitez de quizzer aussi rapidement que Choco... ça me fais mal aux yeux ! :-( (pareil pour Lp007)
- Si vous voyez Darki... dites lui de passer plus souvent, on dirait qu'il est enfermé dans une cave normande sans débit !
- Evitez de communiquer dans une langue incompréhensible, comme un certain Tcheek !
- Si vous prenez le régime Gloutonne, vous risquez de ne plus pouvoir venir ici par faute de poids.
- Les ébats sexuels en public sur ce blabla seront sanctionnés d'un coup de fouets [ Eux aussi, ils vont se reconnaitre...]
- Le Fusion accueil AUSSI les fans de Dragon ball ( tu peux encore venir, DbzMaster3 ! )
- Toujours sonner à la porte pour pouvoir entrer, n'est-ce pas Toc[-banni] ?
- Vous cherchez un détective ? Envoyez 6969o0o et BirthBySlip.... BirthBySleep vous répondra ! :arnakspotted:
- Vous êtes Mou du cul ? Ne vous en faites pas, Moukids vous aidera !
- Pas besoin de ramener les toys, Melwa à tout ce qu'il faut !
- Il faut être Clément, comme BlueHaze.
- Besoin de quelqu'un qui vous sert à rien ? Tiens, je te donne le numéro de AliceWake si tu veux. :pastapé:
- Bonjour, je suis rousse, j'aime les garçons [pas sûr] , je m'appelle Marie[Jolie] !
- Amina Mina héhé waka Waka Hey Hey ~~
- Je suis un pokémon, je suis blond, j'ai une voix de BG, qui suis-je ? Réponse : Xako !
- Comme il est Crisspé ! oO
- Qu'est-ce qui est au chocolat et qui s'appelle Mike ? bah -[Miiike]- parce-que -[Miiikado !
- Sisi, tu dois être trop Psyco[thik] pour venir !
- Un Goron tout vert euh ! Qui courrait dans l'herbeuh ! Je l'attrapeuh par la queue, je la donne à ces .... atta, les Gorons ils ont pas de queues... :O
- <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 MCG <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- Ne refoule pas ce topic, ou tu deviendras un Shinra-Sama.
- Ne drague JAMAIS Apple-2033 sinon tu auras à faire à lioka :tremble: :fake:
- Si vous croisez SunRunner,Yuni-Kun, Nuts-, Love-Yoshii, Drokness, Funk, Farès Tamagetake, pepejojo_, fukikoma, Fyraaa' et lLeyla dites leur qu'on savait pas quoi dire sur eux. :jesuisdanslejardinsivousmecherchez:
- Essaie de résoudre cette devinette : Je suis bg, je suis h24 avec deux canons et je poste tout le temps via mobile, qui suis-je ? IMABATABLE ! T'es vraiment IMBATABLE ! :O
- Les modos has-been sont acceptés, coucou Chocobodor ! :okjesors:
- Sortir avec précautions, je te conseille les Shalex.
- Ne vexe jamais Aubin, car sinon au bain ! [rientrouvéd'autredsl]
- Vos Morceaux doivent contenir au moins 4 positions. :saintesprit:
- Accrochez vous à vos serd... D'aigle!
- Arrête de Braille[r]....
- Choupa Chups, le plaisir de sucer :3 Shoubaka, le plaisir de Shaka
- Ne yes-life surtout pas, regarde ce qu'est devenu Magistral ...
- N'appelle jamais Lucas en disant "Afinity" ou tu auras une fessé made in skater !
- Si tu trouves quelque chose par terre, Celetien !
- Les semi-modos d'une semaine sont autorisés, norsh norsh Drake.
- Le crime est sévèrement puni sur ce forum, sauf si vous avez de l'argent [d'où, notre règle : KillForMoney]
- Le meilleur [Ou pas - Edit by White - Owned Strif x) ] pour la fin : Strifangel !! Tu le vénères un point c'est tout ! Les soutifs vaincront ! Piki > All sisi <3

Si vous respectez toutes ces conditions [fastoche hein ?], vous êtes VIP et pouvez venir ici sans crainte !
Si vous êtes un pseudo rouge, vous pouvez cliquer sur "F4" et "Alt" [en même temps !]
Si vous êtes un accro de Fusion, venez un peu par ici : http://xxfusi0nxx.skyrock.com/ [M+Z autorisé]
Si vous êtes un bot, faites attention où on appelle Frambi ! :baurnay:
Si tu veux voir les stats du premier Fusion : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/620231/index.html
Si tu veux voir les stats du deuxième Fusion : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/658111/index.html
Si tu veux voir les stats du troisième Fusion : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/693144/index.html
Si tu veux voir les stats su quatrième Fusion : http://mybroadband.co.za/photos/data/500/404-not-found-b1.jpg
Si tu veux nous contacter : bahtupeuxpaslolmdr@hotmail.com ou fautarreterdenousprendrepourdescruches@live.fr
Si tu veux te plaindre car il manque une de tes règles, prends un tampax. [OLOLZ le jeu de mot]

Ceci à été fait [en partie] par :hap: Joey-Joe-Joe :hap: avec une pointe de :coeur: Strifangel :coeur: , incrusté par le consentement de :nah: SeCanto[nche] :nah: et de la correction de :sournois: l'auteur :sournois: .

Bon Blablatage, nous espérons que vous passerez un bon séjour ici ! >>>

3 ! 2 ! 1 ! Go Go Go POSTEZ !

NinjaGaiden
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:22

OMG :hap:

AppareilJetable
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:22

Voilà :)

Strifangei
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:23

Bon Blabla ! Beau gosse la présentation ! :noel:

SerdaigIe
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:26

Pensée à Lydie dans sa voiture. :coeur:

Tireur-puissant
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:28

Coucou :noel:

Choco-Man
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:31

GG

Demelza
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:33

Coucou :hap:

  • repart*
Allez-auxerrois
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:42:35

1 ére page :fete:

nakatsukasa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:35

Split d'Halloween ! :sournois:

Que cette quatrième édition du Fusion soit placé sous le signe de la peur ! :diable:

Gloutonne
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:35

Dédi à Cpt le plus beau du monde :fete: :hap:

Tcheek
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:35

Coucou. :bave: Dedi à Strif. :hap:

Fukikoma
Niveau 9
31 octobre 2010 à 16:42:37

firts page ! :-p

Sabes
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:39

Bon blabla all. :coeur:

Alric
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:40

GG à vous. :hap: ^^

Bluebell
Niveau 75
31 octobre 2010 à 16:42:41

C'est reparti :hap:

Pikiinouille_07
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:41

Prémière page. :bave:

Benzegoals
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:44

GG pour le split. :noel:

Adrien_3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:45

Longue au V4 :cool:

Sujet : Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page